Probleme de chargement d'une de classe

Class 'Tutoriel\HTML\BootstrapForm' not found in C:\xampp\htdocs\Sites\POO_GK\index.php:23 Stack trace: #0 {main} thrown in C:\xampp\htdocs\Sites\POO_GK\index.php on line 23

7
Cordova plugin Podometre

html. Voici le code javascript: ``` document.addEventListener("deviceready", onDeviceReady, false); function onDeviceReady() { var pedometer = new pedo(); pedometer.run(); } function pedo() { } pedo.prototype = { run: function () { var that = this, pedoButton = document.getElementById("pedometer"); pedoButton.addEventListener("click", function

4
Vidéos Grafitkart

HTML. Mais je vois que Grafitkart par exemple utilise un moyen qui permet que lorsque on clique sur une icone, la vidéo s'affiche tout en permetant à l'utilisateur

3
reactjs sur symfony

html sort en htmentities... je ne pipe rien... ``` %{ annonce[0]["prix"] }€ Voir l'annonce ``` voilà : quand je mets le code ci-dessus , la zone annonce

0
Apache 2: impossible de charger une page

html avec le nom index.html. J'ai donc ensuite commencé à créer mon fichier virtal host. Je me suis rendu dans le dossier /etc/apache2/sites-available et j'ai crée le fichier

6
Comment stylisé des elements

Exemple d'un morceau de HTML ``` Lorem ipsum Lorem ipsum Lorem ipsum Lorem ipsum ``` et dans mon css je fais : ``` .nav {} .nav-list {} etc ``` Merci d'avance de vos réponses, cordialement, Julien.

5
CMS WYSIWYG

HTML. Mais peut-être parmi vous certain(e) connaissent un outil proche de celui que je souhaite créée sinon sa pour être un projet développé par la communauté Grafikart. Quand

9
Recuperer le même auto-increment sur deux tables différentes

html'); } else { $this->managers->getManagerOf('Reponses')->save($reponse); $this->app->user()->setFlash('Votre réponse est fausse et votre session a expiré'); $this->app->httpResponse()->redirect('/'); } } $this->page->addVar('infos_questions

11
iframe responsive (help)

html de l'iframe: ``` ``` et le css: ``` .iframe-responsive-wrapper{ position: relative; } .iframe-responsive-wrapper .iframe-ratio{ display: block; height: 100%; width: 100%; } .iframe-responsive-wrapper iframe{ position: absolute; top: 0; left

0
Problème de routing

Html->link($v['name'], array( 'action'=>'show', 'slug'=>$v['slug'], 'id'=>$v['id'] )); ?> ``` Et code dans PagesController.php : ```

2