HTML, l'en-tête Content-type doit être défini $headers[] = 'MIME-Version: 1.0'; $headers[] = 'content-type: text/html; charset=utf-8'; // En-têtes additionnels //$headers[] = "From: " . $name . "\r\n"; $headers
html{ scroll-snap-type: mandatory; scroll-snap-points-y: repeat(100vh); scroll-snap-type: y mandatory; } header, .presentation, .skills { height: 100vh; scroll-snap-align: start; } ``` ### Ce que je veux Malgré
html: recipe.content.split("\n").join(' ')} const handleUpdate = async function (data) { await onUpdate(recipe,data) toggleEditMode() } const handleEditMode = function () { toggleEditMode() onEdit() } return editMode ? :
HTML, CSS, PHP, Mysql. - Je me suis fait avoir plusieurs fois avec des développeurs qui demandaient 30% d'acompte, qui travaillaient 2 semaines, puis plus de nouvelles et mon argent
html et css et je dois reproduire la maquette ci-dessous qui me paraît assez compliquée : Pouvez-vous m'aider svp ? Que je puisse au moins partir dans la bonne
HTML + Bootstrap et CSS : j'ai déjà créé une page d'accueil d'un site vitrine responsive (site que je pourrais finir sans souci, le principe est acquis). Je me questionne
HTML , Mais cela m'oblige à diriger ma requête vers un nouvelle onglet. J'ai déjà aussi entendu parler de DataTable mais je m’y connais pas vraiment là-dedans
html sur une autre page? Est ce à l'infini, dès que j'envoie les données le tableau s'incrémente d'une ligne supplémentaire et du bon nombre de colonne
Html&css et js avec react js. j'ai la section service où je liste mes services et j'aimerai grace a un boutton faire a paraitre une modal avec
lien qui mène vers un site qui ressence les compabtibilité de language HTML / CSS avec les différente boites mails ( Gmail / Outlook / Yahoo ... ) : https://www.campaignmonitor.com/css/positioning-display/position/ Je vous remercie d'avance !