html OPTION 1 OPTION 2 OPTION 2 OPTION 2 OPTION 1 OPTION 2 OPTION 2 OPTION 2 OPTION 1 OPTION 2 OPTION 2 OPTION 2 quelqu'un peut m'aider
html->image($post['thumb']); ?> ``` ### Ce que je veux Je voudrais que dans la vue index la photo s'affiche ### Ce que j'obtiens Malheuresement la photo ne s'affiche
HTML et CSS avant tout . Oui , les tutoriels sont filtrés et c'est bien fait : par niveau et par langage mais n'y a t il pas u moyen de l'améliorer
navbar et j'agrandi l'ecran a nouveau le navbar n'apparaitre plus , et lorsque j'inpect le code je trouve la displa:none; au niveau du html Merci bcp :)
Html','Date'); function actu(){ $q = $this->paginate('Post'); $this->set('articles' , $q); } function category($id){ $q = $this->paginate('Post',array("Post.category_id"=>$id)); $this->set('articles',$q); $this->render("actu
Html','Date'); function actu(){ $q = $this->paginate('Post'); $this->set('articles' , $q); } function category($id){ $q = $this->paginate('Post',array("Post.category_id"=>$id)); $this->set('articles',$q); $this->render("actu
html et j'ai un petit soucis des le début dans header.php je copie bien le head du theme twentyten pour le mettre dans le mien mais mon css n'est pas reconnu
Html->link("Catégories",array('plugin'=>'Taxonomy','action'=>'edit','controller'=>'Terms')); ?> Mais cake me répond qu'il veut un controller TaxonomyController dans mon app. J'ai testé pas mal de lien
html simple du lien test.html ``` Castor Supprimer ``` Ainsi que mon code app.js ``` (function($){ $('.btn-danger').on('click',function(e){ e.preventDefault(); alert('test'); }) })(JQuery); ``` le problème étant que la console m'indique
html alors que la classe .jcarousel img elle fonctionne, je n'y comprends rien. J'aurais bien aimé generer le css directemment dans une page à part mais la je dois