Bonjour,

J'ai un soucis de codage. Je souhaiterais intégrer le code suivant dans Gmail. Mais, les fonction CSS positon: absolute; / positon: relative; ne sont pas supportée par Gmail.

Est ce que vous seriez capable de reproduire le code suivant sans utiliser positon: absolute; / positon: relative; et ce en gardant le même desing ? Ce que je voudrais, c'est le même desing avec un code que Gmail / Outlook supporte.

voici mon code :

<header id="separatorHeader" style="height: 15px;">
    <span style=" display: block; width: 100%; height: 100%; position: relative;">
        <span style="background-color: rgb(116, 116, 166); width: 100px ; left: 0px; position: absolute; height: 100%;"></span>
        <span style="background-color: rgb(116, 116, 166); width: 220px; left: 120px;position: absolute; height: 100%; "></span>
        <span style=" background-color: rgb(116, 116, 166); width: 140px; left: 360px; position: absolute; height: 100%; " ></span>
    </span>
</header>

J'ai essayé et impossible pour moi de reproduire ce design sans utiliser le code " position "

PS : Voici un lien qui mène vers un site qui ressence les compabtibilité de language HTML / CSS avec les différente boites mails ( Gmail / Outlook / Yahoo ... ) : https://www.campaignmonitor.com/css/positioning-display/position/

Je vous remercie d'avance !

Aucune réponse