Bonjour,
Je débute dans le codage html et css et je dois reproduire la maquette ci-dessous qui me paraît assez compliquée :
Pouvez-vous m'aider svp ? Que je puisse au moins partir dans la bonne direction.
[(https://zupimages.net/viewer.php?id=21/10/18zx.png)]
Merci beaucoup !
Pourquoi tu dois faire une maquette comme ca alors que tu débutes ? Pour info, le code source du template est juste ici TAJAM template
J'apprends le codage en cours, j'ai eu quelques heures mais je ne suis pas à l'aise avec le codage...
Ce code source est au complet ? Bizarre que notre prof nous donne un exercice au complet sur internet 🤔
Je n'ai pas téléchargé la source mais j'imagine que tu y retrouveras l'ensemble du code.
S'il vous demande de reproduire une maquette comme ca c'est que vous avez déja vue pas mal de choses donc il faudrait travailler un peu plus !
Pour progresser, je te conseille de suivre les formations html et css sur grafikart.
La source est vraiment au complet et je veux comprendre ce que je fais, surtout qu'il y a des différences entre le template et la maquette que je dois reproduire.
Je vais suivre les formtions sur grafikart, en espérant que cela m'aide suffisamment ! Merci !