Bonjour,

Je débute dans le codage html et css et je dois reproduire la maquette ci-dessous qui me paraît assez compliquée :
Pouvez-vous m'aider svp ? Que je puisse au moins partir dans la bonne direction.

[(https://zupimages.net/viewer.php?id=21/10/18zx.png)]

Merci beaucoup !

5 réponses

Pourquoi tu dois faire une maquette comme ca alors que tu débutes ? Pour info, le code source du template est juste ici TAJAM template

Émeline
Auteur

J'apprends le codage en cours, j'ai eu quelques heures mais je ne suis pas à l'aise avec le codage...
Ce code source est au complet ? Bizarre que notre prof nous donne un exercice au complet sur internet 🤔

Je n'ai pas téléchargé la source mais j'imagine que tu y retrouveras l'ensemble du code.
S'il vous demande de reproduire une maquette comme ca c'est que vous avez déja vue pas mal de choses donc il faudrait travailler un peu plus !
Pour progresser, je te conseille de suivre les formations html et css sur grafikart.

Émeline
Auteur

La source est vraiment au complet et je veux comprendre ce que je fais, surtout qu'il y a des différences entre le template et la maquette que je dois reproduire.

Je vais suivre les formtions sur grafikart, en espérant que cela m'aide suffisamment ! Merci !

Bon courage.

Merci de mettre le sujet en résolu.

Bonne soirée.