javascript très simple qui permet de mettre le livre en mouvement grâce au plugin Turn.js que je vous recommande chaudement au passage : il est excellent ! Et pour récupérer l'évènement
JAVASCRIPT $(document).ready(function() { $(".fancybox").fancybox({ openEffect : 'none', closeEffect : 'none' }); }); ``` ### Ce que je veux Je voudrais que ma galerie fonctionne et qu'elle s'affiche lorsque l'on clique sur le lien (en l'occurence mon icône "search"). ### Ce que j'obtiens
lien : [url=http://usablica.github.io/intro.js/]Intro.js[/url] Je sais qu je ne suis pas dans le bon sujet. Il n'y avais pas du sujet sur le Javascript. Comment trouser ce plugin? Bonnie soirée.
javascript:history.back()"); ou header('Location: ' . $_SERVER['HTTP_REFERER']); mais les avis divergent et rien ne m'avance clairement. On parle de session ou cookie Mais je n'arrive pas à trouver
javascript : ``` (function($){ var postcodes_table = {}; $("#post_codes select").each(function(){ // Pour éviter de réutiliser le selecteur tout le temps var select_postcode = $(this); postcodes_table[select_postcode.attr('id')] = select_postcode; select_postcode.remove
javascript depuis une journée, je veux pouvoir ecouter le clic sur un element d'une liste J'ai plein de liste dans mon code, et je veux ecouter les clic
crunchapp.net/), ce programme vous permet de créer un fichier less et de le sauvgarder en css sans passer par javascript, php ou autre.. En espérant avoir aidé quelqu'un..
javascript - l'affichage de la réponse dans un div la page avec le contenu à charger : - avec la valeur de la variable en fonction de ce qui a été demandé
javascript sous windows, MacOS ou Linux serais vraiment intéressant. J'ai déjà trouver un site mais tous est en anglais donc dommage https://github.com/adobe/brackets/wiki/How-to-Hack-on-Brackets . Si un tutoriel pourrais exister
Javascript, mais bon le design et vous ça fait deux. Pas de problème, UICloud est là. Ce service propose des centaines de thèmes, soit sous forme de PSD, PNG ou même