L' un des problèmes de wordpress est l' impossibilité de revenir à la liste des articles d' une catégorie donnée, après avoir lu un article de cette catégorie.
J' ai créé un bouton "retour" pour ce faire, mais il utilise une simple instruction javascript, ce qui n' est pas idéal.
De même, je viens de revoir la vidéo au sujet de la page d' enregistrement, mais, une fois l' inscription, ou le login fait, le visiteur est renvoyé sur une page fixe prédéfinie, et non pas sur la page qu' il visitait, avant de se décider à passer par la case "je me logue", ce qui est gênant, car, si on se décide à le faire, c' est bien pour lire un contenu qui n' est pas accessible sans cela.

Et donc...

Je m' étais décidé à passer par un peu de php pur en me servant des cessions avec session_start() la variable $_session.
En local cela fonctionnait parfaitement, mais pas en ligne.

Quelqu' un pourrait-il me donner une idée?

3 réponses


Il se passe quoi en ligne ?

Me voilà de retour: étant multi-casquette, je dois parfois délaisser le développement.

Comme indiqué, j' ai mis tout au dessus de mon "header" le session_start(), pour lancer les variables de cession. Et, si tout fonctionne bien en local, une fois en ligne, l' image de leader descend de quelques lignes et je vois en bleu fonction.session-start, ce qui est de mauvaise augure.
Donc consultation de l' inspecteur pour mieux investiguer et son rapport est sans appel: "cannot send session cache limiter-headers already sent (output started at ....)
En gros j' ai l' impression qu' il me dit que wordpress s' est déjà chargé du problème.
Vrai ou faux?

Si je cherche le moyen de gérer les cessions, c' est parce que, je veux pouvoir m' affranchir partiellement du système descendant de wordpress, mais aussi parce que, dans certains cas, comme celui du tuto sur le log-in-out, un système de cession aiderait à rendre ce menu plus "dynamique" en évitant de renvoyer vers des pages prédéfinies.