probléme en datatable

Par med001, il y a 9 ans

Salut,
j'ai cette tableau:

<table id="table_Profils" class="table table-striped table-advance table-hover"> <hr> <thead> <tr> <th style="text-align:left">Date </th> <th style="text-align:left">Détails</th> </tr> </thead> <tbody> {% for message in messages %} <tr> <td> {{message.date}} </td> <td> {{ message.message }} </td> </tr> {% endfor %} </tbody> </table>

et cà la fonction javascript qui permet d'ajouter zone de recherche en cette tableau :

(document).ready(function(){ var table = $('#table_Profils').dataTable( { "dom": '<"top"<"row" <"col-sm-4" i><"col-sm-4" p><"col-sm-4" <"pull-right" f>>>rt<"bottom"l><"clear">', "stateSave": true, "paging": true, 'order': [5, 'asc'], "sPaginationType": "bootstrap", "info": true, 'columnDefs': [ { type: 'num-html', targets: 1 }, { "iDataSort": 1, "aTargets": [ 5 ] }, ], language: { processing: "Traitement en cours...", search: "Rechercher :", lengthMenu: "Afficher _MENU_ éléments", info: " _START_-_END_/_TOTAL_ éléments", infoEmpty: " 0 - 0 / 0 éléments", infoFiltered: "(filtré de _MAX_ éléments au total)", infoPostFix: "", loadingRecords: "Chargement en cours...", zeroRecords: "Aucun élément à afficher", emptyTable: "Aucune donnée disponible dans le tableau", paginate: { first: "Premier", previous: "Précédent", next: "Suivant", last: "Dernier" }, aria: { sortAscending: ": activer pour trier la colonne par ordre croissant", sortDescending: ": activer pour trier la colonne par ordre décroissant" }, }, 'rowCallback': function(row, data, dataIndex){ // Get row ID var rowId = data[1]; // If row ID is in the list of selected row IDs if($.inArray(rowId, rows_selected) !== -1){ $(row).find('input[type="checkbox"]').prop('checked', true); $(row).addClass('selected'); } } } );

mais je trouve cette probléme :

"DataTables warning: table id=table_Profils - Requested unknown parameter '2' for row 0. For more information about this error, please see http://datatables.net/tn/4"

aide moi s'il vous plait pour résoudre cette probléme et merci d'avance

2 réponses

Lartak, il y a 9 ans

Bonjour.
Il t'est proposé un lien pour te rendre sur une page qui traite de ton problème, est-ce que tu es allé voir ?
Si oui, expliques ce que tu ne comprends pas par rapport à ce qui y est expliqué.

med001, il y a 9 ans

je lit contenu du lien mais toujours j'ai pas compris quelle est la probléme et ou est la probléme