Focus sur un select2

HTML ``` {{ data1 }} - {{ selected }} default ``` Code JS ``` Vue.directive('select', { twoWay: true, priority: 1000, params: ['options'], bind: function () { var self = this $(this.el) .select2({ data: this.params.options, maximumSelectionLength: 1 }) .on('change', function () { self.set(this.value

0
Mettre en cache les fichiers statiques

html simple qui charge un fichier .css sur le serveur et un lien href qui relance la page quand je le clique. Réponse Accept-Ranges bytes **Cache-Control** **max-age=172800** Connection

0
Cake Table ...

Html mais ... c'est pas propre Perso, je veux écrire :

10
Changer la valeur par défaut du SLIDER

HTML : ``` ConsoTop | Votre consommation à distance Ma Conso Ma consommation Affichage de la consommation semestrielle sous forme de mini-graphique à sélectionner ci-contre : "Courbe" "Histogramme" "Anneau" Courbe Histogramme Anneau

0
alignement css

html   07 82 92 85 56 26 Rue de la Baraudière, 45700 Villemandeur Du mardi au vendredi 9h-12h30, 14h-19h samedi 10h-19h dimanche/lundi fermé ATTENTION NOUVEL EVENEMENT

4
CAKEPHP fonction edit() return automatique

Html->script('ckeditor/ckeditor', array('inline' => false));   echo $this->Form->create('Zzsampagemenu');     echo $this->Form->input('name', array('label' => 'Titre : '));   echo " contenu : "; echo $this->Form->textarea('contenu', array('label' => 'contenu : '));   echo

0
Utilisation de templates Foundation sans SCSS

HTML et CSS. Je crée mon site en responsive. ### Ce que je cherche à faire Je cherchais au début à avoir une sticky navigation bar avec un template, mais j'ai quelques

0
Mettre des balises dans les messages de validations

HTML pour le rendu du message lors de l'utilisation des validates dans les modèles. Puis j'aimerai ajouter une classe erreur aux inputs, est-ce possible ? Merci d'avance

2
input avec la selection du li en autocomplete

export const SuggestContainer = styled.div`            width: 242px;     overflow: scroll;     &::-webkit-scrollbar {         display: none;     }     -ms-overflow-style: none; /* IE and Edge */     scrollbar-width: none; /* Firefox */ `; Et mon html                                                                 Loading...                                                                                                            Cordialement

0
Vps Nodejs + autre

html et un formulaire de contact) Est il possible , avec un seul vps [(vps ssd1)](https://www.ovh.com/fr/vps/vps-ssd.xml), de faire tourner les deux sites ? A savoir que j'aurai besoin

0