cake php 3 ajax

Html->url(array('controller' => 'Programs', 'action' => 'rating')) ?>', data:'id='+id+'&rating='+$('#tutorial-'+id+' #rating').val(), dataType:'json', type:"POST", success: function (data) { alert(data); }, error: function () { alert('non'); } }); } controller Programs

1
Esquize, partage & conception d'idées

HTML, CSS, Javascript avec JQuery et PHP en orienté objet.. et c'est un peu sur un coup de tête que m'est venu l'idée du projet que je vais

6
Formation SASS, question sur les boucles

html Mon contenu 4 Mon contenu 4 Mon contenu 8 le scss $columns: 16; $width: 100%; $marge: 1%; .grid { background-color: #e9e9e9; float: left; margin: 0 $marge; } @for $i from

1
[Cakephp 3] CSRF, ajax, ce genre de prise de tête ^^

html(result); } }); ``` ### Ce que j'obtiens De manière totalement aléatoire, parfois j'obtiens une erreur 403, avec le message : 'missing csrf token', alors que le code ne change pas, tout

5
Validation formulaire checkbox

html : ```           Par mail           Par Messenger           Par SMS ``` Si quelqu'un aurait une piste ou un moyen pour que je puisse avancer s'il vous plaît :) Je vous remercie d'avance

1
upload fihier en php avec ajax

html(data); $("#targetLayer").css('opacity','1'); setInterval(function() {$("#body-overlay").hide(); },500); document.forms['uploadForm'].reset(); the_return.innerHTML = ' Sélectionner une photo... '; }, error: function() { } }); })); }); ``` ensuite mon formulaire: ```

4
ajax nouvelle page apres success

html(data); $("#targetLayer").css('opacity','1'); setInterval(function() {$("#body-overlay").hide(); },500); document.forms['uploadForm'].reset(); the_return.innerHTML = ' Sélectionner une photo... '; }, error: function() { console.log(error); alert(error); }, complete : function(resultat, statut) { the_return.innerHTML

11
besoin d'aide sur lien qui ne marche pas

html et css. J'ai envoyé plusieurs fois mon travail car pour moi c'etait bien fait mais il y a toujours un probleme sur des lien qui ne s'ouvre

5
[Angular5] RouterLink dans une chaine de caractère dans une HashMap

html : ``` ``` La pipe join, permet juste de joindre les différents elements d'un tableau. La pipe replace permet tout simplement de faire un find

2