Recherche un groupe de personnes motivés

HTML, CSS (dans lequel je n'arrive à rien), PHP, MySQL, PDO, POO (je ne l'ai pas pratiqué beaucoup). Je travail beaucoup sous le Framework cakephp. Comme je l'ai dit, je suis

6
Problème de maintenance

Html->link(\_\_('View'), array('action' => 'view', $plante'Plante']'id'])); s'affichent mais pas sous forme de lien, et elles sont suivies de View Warning (512): Method FormHelper::postLink does not exist

2

HTML-5 monte de plus en plus, je voudrai me former au **canvas**. Auriez vous quelques tutoriels assez simples (français de préférence) à me partager pour apprendre cette technologie ? Notez

1
Url Rewriting fonctionne en local mais pas en distant

html sans head, body..etc) et pas du tout la page "client.php" incluant ma section. Et là, je sèche car l'include fonctionne bien en local ! Merci d'avance pour

2
Codage html/css besoin d'aide stp

html et css et je dois reproduire la maquette ci-dessous qui me paraît assez compliquée : Pouvez-vous m'aider svp ? Que je puisse au moins partir dans la bonne

5
Une vue = un controleur ?

html dessous avec mes variables de donnée dedans, histoire que ce soit propre Dans les exemples en vidéo et autre tuto, les informations fournis par la vue sont assez simple

4
tuto portfolio en grille

html()); $active = $detail; }); });``` ### Ce que je veux le soucis quand je clique sur une des images, il affiche bien les details du projet, quand je reclique dessus, il s'enleve

13
group by et jointures

html, pour que ce soit rapide j'ai mis le total des votes dans la table candidats, du coup ça marche bien, et c'est rapide....Mais pour avoir un total

12
Mon premier gros projet - pierramenta.com

HTML 5, le CSS 3 (avec un framework, foudation, pour le système de colonnes), le PHP 7, le JavaScript (et du JQuery bin entendu !). La pierramenta est une course internationale

1
Comment recruter et manager un développeur freelance ?

HTML, CSS, PHP, Mysql. - Je me suis fait avoir plusieurs fois avec des développeurs qui demandaient 30% d'acompte, qui travaillaient 2 semaines, puis plus de nouvelles et mon argent

14