Html->url(array('controller' => 'Programs', 'action' => 'rating')) ?>', data:'id='+id+'&rating='+$('#tutorial-'+id+' #rating').val(), dataType:'json', type:"POST", success: function (data) { alert(data); }, error: function () { alert('non'); } }); } controller Programs
HTML, CSS, Javascript avec JQuery et PHP en orienté objet.. et c'est un peu sur un coup de tête que m'est venu l'idée du projet que je vais
html Mon contenu 4 Mon contenu 4 Mon contenu 8 le scss $columns: 16; $width: 100%; $marge: 1%; .grid { background-color: #e9e9e9; float: left; margin: 0 $marge; } @for $i from
html(result); } }); ``` ### Ce que j'obtiens De manière totalement aléatoire, parfois j'obtiens une erreur 403, avec le message : 'missing csrf token', alors que le code ne change pas, tout
html : ``` Par mail Par Messenger Par SMS ``` Si quelqu'un aurait une piste ou un moyen pour que je puisse avancer s'il vous plaît :) Je vous remercie d'avance
html(data); $("#targetLayer").css('opacity','1'); setInterval(function() {$("#body-overlay").hide(); },500); document.forms['uploadForm'].reset(); the_return.innerHTML = ' Sélectionner une photo... '; }, error: function() { } }); })); }); ``` ensuite mon formulaire: ```
html(data); $("#targetLayer").css('opacity','1'); setInterval(function() {$("#body-overlay").hide(); },500); document.forms['uploadForm'].reset(); the_return.innerHTML = ' Sélectionner une photo... '; }, error: function() { console.log(error); alert(error); }, complete : function(resultat, statut) { the_return.innerHTML
html et css. J'ai envoyé plusieurs fois mon travail car pour moi c'etait bien fait mais il y a toujours un probleme sur des lien qui ne s'ouvre
html : ``` ``` La pipe join, permet juste de joindre les différents elements d'un tableau. La pipe replace permet tout simplement de faire un find