HTML, CSS, PHP orienté objets (dont Smarty), Javascript (dont jQuery et ajax), SQL (MySQL, PostgreSQL) et je suis actuellement en train de me former à CakePHP grâce aux excellents tutoriels
app.js j'ai le code suivant : $('a.ajax-datas').on('click',function(){ var url = $('a.ajax-datas').attr('href'); $.ajax({ type : "GET", url : url, sucess : function(data){ $('#body-page').html(data); } }); return false; });
html   07 82 92 85 56 26 Rue de la Baraudière, 45700 Villemandeur Du mardi au vendredi 9h-12h30, 14h-19h samedi 10h-19h dimanche/lundi fermé ATTENTION NOUVEL EVENEMENT
html / .php / etc..., je dois appuyer environ 4 à 5 fois sur ctrl + s afin que mon navigateur via Livereload prenne les modifications à l'écran. Avec l'ancienne méthode
html(data); $(".loading").hide(); } }); ...... pour passer dans le parametre "url" je le recupere depuis le main.html.twig : .....
html(regions[index].name).stop().fadeTo(500,0.8); $('.map .overlay').css({ backgroundPosition:left+"px 0px" }); }); $('.map').mouseout(function(){ $('.map .overlay').css({ backgroundPosition:"500px 0px" }); $('.map .tooltip').stop().fadeTo(500,0); }); }); Mon second
HTML (menu) : ``` Accueil Page 1 1 2 3 4 ``` Mon code JS : ``` $('li.dropdown').find('.fa-angle-down').each(function(){ $(this).on('click', function(){ if( $(window).width() < 768 ) { $(this).parent().next
HTML / CSS mais pas le PHP, j'ai déjà l'espace membre mais il me manque les rang et le connexion/deconnexion. Pour le connexion/ deconnexion je voudrais savoir si je pourais
dans le fichier .html : $(function(){ $('a.zoombox').zoombox(); }); Mais si je veux le faire dans un fichier js à part, je dois faire comment ? Je ne m'y connais pas en JS .. Merci d'avance