Salut tous le monde !

Je cherche actuellement un plugin pour gerer les tableaux HTML capable de trier, paginer et effectuer une recherche. J'ai trouvé Datatables qui corresponds parfaitement a mon besoin. Seulement j'ai du mal a l'adapter à Laravel 5.

Je me suis basé sur le repo de Chumper et plus précisement sur cet article qui montre comment adapter Datatables à Laravel 5, problème étant que je me retrouve avec une erreur .

View [views.template] not found. (View: C:\wamp\www\laravel-aroundmaster\resources\views\songs\index.blade.php)

Ma question est donc, quelqu'un est il parvenu a adpater correctement Datatables a Laravel 5 ?

Ou existe t il un puglin similaire a Datatables facilement utilisable avec Laravel 5 ?

3 réponses


Bah en faite, en suivant l'article, on midifie les fichiers de config de Datatables pour appeller des views. Des views qui ne sont pas générés au bon endroit ( tu m'as mis sur la piste, car je n'avais vraiiiiiment pas fait gaffe a ce soucis...) j'ai donc mis les views au bon endroit. mais j'ai une autre erreur du genre

FatalErrorException in F:\wamp\www\laravel\storage\framework\views\4ebe198c68de7c5f73967009a0103289 line 0:
Method Illuminate\View\View::__toString() must not throw an exception

Désolé, j'ai supprimé mon message, je me suis rendu compte de ma connerie ;)
Mais si ça a pu te mettre sur la voie je suis content ^^

Après je ne peux t'aider plus. Je n'ai qu'une petite expérience avec Laravel et aucune avec Datatables de Chumper.

Mais je vais quand même regarder chez moi ce soir, et si tu as pas la réponse,je verrais pour t'en donner une ;)

Salut,
Je profite de ce sujet pour vous partager une version frontend de Datatable, si vous utilisez Bootstrap c'est une bonne solution, quoiqu'un peu lente au chargement la première fois : http://bootstrap-table.wenzhixin.net.cn/