Notre entreprise

OZON INTERACTIVE est une agence digitale indépendante, créée en 2001, qui réunit avec talent la stratégie marketing, la création interactive et l’innovation technologique.

Notre mission consiste à créer le territoire et l'image de marque de nos partenaires sur Internet et à déployer des solutions digitales & e-business à forte valeur ajoutée.

www.ozon-it.com

Le poste

Ozon Interactive utilise un CMS maison en partie Open Source, vous devez donc avoir déjà utilisé et maitriser un framework MVC (CodeIgniter, Symfony, CakePHP serait un plus).

Sous la responsabilité du directeur technique votre mission sera d'assurer le développement de projet web ambitieux, aussi bien pour nos clients que pour le compte de l'entreprise.
Vous serez donc amené à :

  • Rédiger des spécifications techniques,
  • Développer et maintenir les applicatifs,
  • Concevoir et faire évoluer l'architecture technique du CMS de l'agence,
  • Mettre en place du tuning de code et de base de données.
Profil recherché

De 2 à 10 années d'expérience dans le développement web vous maitrisez :

  • Le PHP 5 (POO),
  • MySQL,
  • Javascript, jQuery,
  • CSS 3, Bootstrap Twitter,
  • HTML 5,
  • Responsive Design,
  • Les outils graphiques (photoshop, illustrator),
  • Le versionning avec GitHub.
Nous contacter

Pour postuler veuillez envoyer un CV et une lettre de motivation à cv@ozon-it.com

2 réponses


Un poste intéressant ;) Je donnerais bien mon CV mais ma localisation géographique ne correspond pas, à moins que vous preniez des gens en télétravail ?

FuFu
Auteur

Bonjour,
Pour le moment ce poste n'est pas en télétravail.
Par contre nous cherchons aussi des indépendants, en télétravail ou non, succeptibles de venir consolider nos équipes sur certains projets.
Vous pouvez envoyer votre candidature en précisant INDEPENDANT dans le sujet du mail.

Cdlt