Salut à tous, Salut Grafikart ici Marc depuis le Bénin
J'ai une problématique depuis quelques semaines que je n'arrive pas à résoudre du moins je n'arrive pas à me décider.
Le concept est simple et clair creer une application mobile ou du moins avoir une version mobile d'une application sans passer par Flutter, React native, Swift ou Kotlin
Je travaille généralement niveau web HTML, CSS, JS, VueJs, Laravel
Est ce possible avec ces seules technologies d'aboutir à un bon résultat mobile ?
Le but de l'app que je veux développer est une version similaire à tiktok mais n'incluant pas forcément la diffusion en live.
Tu peux as les PWA (Progressive Web App) qui permettent (là je vais parler en React ce que je fais) de proposer des applications, desktop et mobile depuis une application web à la base.
Il semblerait que sur Vue tu ai la même chose avec le package "@vue/pwa" tu peux essayer de creuser un peux là dedans ?
Après pour ton architecture ça ne changerait pas ton front en VueJS, pui ton Back (API je suppose) en Laravel.
+1 avec Forgos, tu as même nuxt/pwa, et si vraiment les PWA sont trop loin du rendu mobile natif pour toi, tu peux regarder du côté de Capacitor (développé par l'équipe derrière le projet Ionic)