Formulaire de connection intéractif avec bootstrap

html ``` Vous n'avez pas rempli correctement les champs du formulaire ! Pseudo nom Prénom E-mail Mot de passe Confirmation Envoyer ``` et voici le code jquery ``` $(document).ready(function () { var $pseudo

2
Plus d'informations

HTML,CSS,JS et PHP mais j'ai envie d'aller voir ailleur. j'ai donc commencé la formation en ruby sur le site mais bien qu'ayant vu la puissance

1
corriger la balise title

Bonjour, Voila je rencontre un petit problème avec mon code. http://img4.hostingpics.net/pics/961073Capture.jpg je stock mes données sous form de html et je Ve que mon title soit sans balise

8
Discussion instantané

html(data); }); } setInterval(recup_msg,2000); recup_msg(); //la function qui va envoyer les donne vers la base de donne function envoi_msg() { $('.chat .entree').keyup(function(e){ var messages

8
course entre jquerry et google map

html $( document ).ready(function(){ // Détecte le hash dans l'url, l'utilise pour sélectionner le lien correspondant, déclenche le clique $("a[href='" + window.location.hash + "']").trigger('click') }); Home Localiser ses avions Préparation d'un vols Lancement d'un vols Gérer sa flotte d'avions Bienvenue dans votre bureau. De cette page vous avez la possibilité de voir

2
Comment passer une variable d'un Controller à un Model

html') ->template('confirmation')->viewVars($d); return $mail->send(); }else{ return false; } } Ma fonction récupère en paramètre les données du formulaire. Mais j'aimerais que l'adresse du destinataire : ->from(\*\*\*\*\*) soit

1
Bug en version prod, mais pas en version local

Html->link($stat->total_articles, array('controller'=>'Articles','action'=>'index','?' => ['cat' => $stat->choixcategories['id'], 'style' => $stat->choixstyles['id'], 'prix' => $stat->choixprix['id']])); ?> ``` et donc le bug sur mon serveur

2
Jquery, Webpack && ReactJs

HTML / CSS / JS** que j'ai dû intégrer dans symfony en tant que Layout. Après avoir répondu à React && Webpack, je me demandais s'il était possible d'intégrer ce thème

10
PB de clearInterval

function pour le chrono var x = countDown(); //Après avoir validé on scroll au footer $('html, body').animate({ scrollTop: $("#reservation").offset().top }, 1000); }) ``` merci de votre aide et bonne journée

2
jQuery Smart Wizard

HTML ```      This is a basic form wizard example that inherits the colors from the selected scheme.                                              1                                            Step 1                                Step 1 description                                                                                 2                                            Step 2                                Step 2 description                                                                                                          Services                                  Choose

1