Ajax sur foreach php

json', async : true, success: function(data) { data = $.parseJSON(data); if(data){ //console.log(data); $("#question").html(data.recup_question[0].id); } } }); return false; } ``` J'espere recevoir quelques avis éclairés ! Merci d'avance.

3
Comment avoir le contenu d'une vue
wYm,

this->render(); ``` Mais avec ca, j'ai un objet de type Response (Cake\Network\Response), mais moi ce que je veux c'est avoir le contenu HTML. Merci d'avance.

14
Hauteur d'une div remplie de

HTML: ``` ``` CSS : ``` .block { background: #ddd; } .block > a { float: left; margin: 10px; width: calc(100% * 1 / 4 - 20px); text-decoration:none; text-align: center; } ``` Pourquoi la div `.block`, remplie de liens

3
Alignement d'un élèment dans la nav-bar [CSS]
Alex,

HTML: ``` Accueil Blog Tutoriels Forum Test ``` Son CSS: ``` #cssmenu .profil { display: inline-block; position: inherit; vertical-align: top; } #cssmenu { background: #f96e5b; width: 100%; } #cssmenu ul { list-style: none; margin: 0; padding

8
Erreurs W3C

html sur w3c et je ne comprends pas d'où elle vient... Je vous la montre : - Element br not allowed as child of element ul in this context. (Suppressing further

3
Nginx: impossible d'utiliser le compression gzip

moyen de configurer la compression gzip pour css, html, js j'ai repris la conf de mon serveur de prod mais niet y a t-il un changement dans la configuration ?

2
Forcer le téléchargement de tous les fichiers NGINX

HTML, PDF...) Voici ce que j'ai trouvé pour que avec l'extension PDF : ``` location ~* (.*\.pdf) { types { application/octet-stream .pdf; } default_type application/octet-stream; } ``` J'aimerais avoir si possible une solution pour

2
Tester un variable créer avec un "set" en twig

html ' ' si j'enlève le if, mais quand je met le 'if' cela m'afficher l'erreur "maVar does not exist" et en changeant le code par ``` {% set maVar = "C001

3
Redirection + Prop. de changement de Navigateur sous IE

aider un peu à mettre jReject en application. Quelque chose comme ceci: ( Sachant que mon site est en Html et que j'ai importé la librairie jQuery ) http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=997902RedefiningTheMarketplaceXcommerce152.jpg ***Merci d'avance ! ***

12
Gestion des assets (fichiers css,jss/img/file)

appelle facilement avec ```php echo HTML::image('img/queries-django.png'); ``` j'aimerai modifier ce helper afin de pouvoir mettre tous mes fichiers dans un dossier assets/img/ pour les image par exemple merci.

5