protection formulaire incorrect

html(PubKey); ?> et voici les résultat pendant toute l'évolution des données rentré ordre: 1-entrée formulaire 2-stockée en base de donnée 3-affichage bonjour à tous bonjour

4
Suppression de multiples images

HTML: ``` - Leçons ``` JQUERY ``` $(document).ready(function() { $("#btn_delete").click(function() { if(confirm("Etes vous sur de vouloir

1
Limite d'import input file multiple

HTML Ajouter des images à la gallerie Images * Titre général des images * Légende générale des images Afficher dans la gallerie Oui Non A quel évènement cette photo a-t'elle

1
Plugin Media -> Pas de redimension

Html->image(sprintf($d'Post']'thumbf'],80,200)); Mon route.php Router::connect('/img/:file_:format.jpg',array('controller'=>'medias', 'action'=>'crop','plugin'=>'media'), array( 'file'=>'posts\/([0-9]+)\/^\/]+', 'format'=>'80x200' )); Router

3
bouton clique

html*** Liked css*** .like{ width: 110; height: 36px; cursor: pointer; border: none; background-color: #E9F3FE; color: var(--fb-color); font-size: 17px; border-radius: 8px; outline: none; } .like span{ content

6
Pourquoi ce code ne fonctionne pas ??

Html->script('test');?> pointant sur le fichier ('js/test.js') dans "webroot". Le fichier test.js contien le code js du fiddle. Et j'ai tester le tout sur une vue bidon.. Les boutons

13
[Recrutements] Graphix

HTML et le CSS (où je suis bien meilleur).[/list] [list]Je me débrouille en graphisme, mais on ne pourrait pas me donner le nom de "Maitre Gimp" ^^ .[/list] Bref

0
Importer csv / afficher donnée dans un tableau et enregistrer sur Mysq
vald,

html, avec en entete des champs select pour que l'utilisateur puisse choisir ce a quoi les collonnes correspondent. Ensuite enregistrer le tableau dans la Bdd MYSQL. L'import du fichier

4
CSS : problème z-index entre un div en absolute et deux div relative

HTML [code] title This is a button [/code] SASS [code] .block { display: block; position: relative; float: left; text-align: left; font-size: 10pt; @include box-shadow(rgba(0,0,0,0.5) 0 0 5px 1px); .title

5
PROBLEME DE REMOVECLASS EN JQUERY

html. J'utilise la librairie css de foudation ``` 0 ``` ### Ce que je veux Je veux que le nombre s'incremente et se decremente automatiquement entre 0 et 1 à chaque

4