json', async : true, success: function(data) { data = $.parseJSON(data); if(data){ //console.log(data); $("#question").html(data.recup_question[0].id); } } }); return false; } ``` J'espere recevoir quelques avis éclairés ! Merci d'avance.
this->render(); ``` Mais avec ca, j'ai un objet de type Response (Cake\Network\Response), mais moi ce que je veux c'est avoir le contenu HTML. Merci d'avance.
HTML: ``` ``` CSS : ``` .block { background: #ddd; } .block > a { float: left; margin: 10px; width: calc(100% * 1 / 4 - 20px); text-decoration:none; text-align: center; } ``` Pourquoi la div `.block`, remplie de liens
HTML: ``` Accueil Blog Tutoriels Forum Test ``` Son CSS: ``` #cssmenu .profil { display: inline-block; position: inherit; vertical-align: top; } #cssmenu { background: #f96e5b; width: 100%; } #cssmenu ul { list-style: none; margin: 0; padding
html sur w3c et je ne comprends pas d'où elle vient... Je vous la montre : - Element br not allowed as child of element ul in this context. (Suppressing further
moyen de configurer la compression gzip pour css, html, js j'ai repris la conf de mon serveur de prod mais niet y a t-il un changement dans la configuration ?
HTML, PDF...) Voici ce que j'ai trouvé pour que avec l'extension PDF : ``` location ~* (.*\.pdf) { types { application/octet-stream .pdf; } default_type application/octet-stream; } ``` J'aimerais avoir si possible une solution pour
html ' ' si j'enlève le if, mais quand je met le 'if' cela m'afficher l'erreur "maVar does not exist" et en changeant le code par ``` {% set maVar = "C001
aider un peu à mettre jReject en application. Quelque chose comme ceci: ( Sachant que mon site est en Html et que j'ai importé la librairie jQuery ) http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=997902RedefiningTheMarketplaceXcommerce152.jpg ***Merci d'avance ! ***
appelle facilement avec ```php echo HTML::image('img/queries-django.png'); ``` j'aimerai modifier ce helper afin de pouvoir mettre tous mes fichiers dans un dossier assets/img/ pour les image par exemple merci.