Menu Responsive (Problème avec "Jquery Animate scrollTop" sur Mobile)

html, body').animate({ scrollTop: height }, duration);` Le palliatif (pas top-top) que j'ai trouvé est de virer le "e.preventDefault();" lors du clic, ce qui fait que j'accède bien

1
SVG/JAVASCRIPT

HTML .st0{fill:#B28979;stroke:#FFFFFF;stroke-width:0.5;} .st1{fill:#C19474;stroke:#FFFFFF;stroke-width:0.5;} .st2{fill:#DC8B27;stroke:#FFFFFF;stroke-width:0.5;} .st3{fill:#BC6225;stroke:#FFFFFF;stroke-width:0.5;} .st4{fill:#E3E419;stroke:#FFFFFF;stroke-width:0.5;} .st5{fill:#F68A21;stroke:#FFFFFF;stroke-width:0.5;} .st6{fill:#FFBF86;stroke:#FFFFFF;stroke-width:0.5;} .st7{fill:#FF3300;stroke:#FFFFFF;stroke-width:0.5;} Estuaire Haut-Ogooué Moyen-Ogooué Ngounié Nyanga Ogooué-Ivindo Ogooué-Lolo Ogooué-Maritime Woleu-Ntem CSS .map__image { width: 50%; float: left; transition: fill 0.3s; stroke: #FFFFFF; stroke

0
Pb de creation de liens a partir de données d'un formulaire

html ne contient qu'un et une d'identifiant "contenu". Les éléments de l'exercice doivent tous être créés en JS. **Voici mon code JS actuel:** // Liste des liens Web à afficher

0
Webpack - npm run build = pas d'images..

html-webpack-plugin') const ExtractTextPlugin = require('extract-text-webpack-plugin') const OptimizeCSSPlugin = require('optimize-css-assets-webpack-plugin') const UglifyJsPlugin = require('uglifyjs-webpack-plugin') const env = process.env.NODE_ENV === 'testing' ? require

0
Creation d'une clé primaire PIECE pour la gestion de mes pièces

HTML\BootstrapForm; class PostsController extends AppController{ public function __construct(){ parent::__construct(); $this->loadModel('Post'); } public function index(){ $posts = $this->Post->all(); $this->render('admin.posts.index', compact('posts')); } public function add(){ if (!empty

0
[NodeJS] Mailr - Fluent mails sender

HTML {{ title }} {{ content }} ``` Rien de plus simple comme vous pouvez le constater. Je tiens à préciser que la lib est en version 0.1, et donc toute jeune. De nouvelles fonctionnalités

0
jquery avec form

html Information sur Entreprise Information sur le Responsable de l'Entreprise Information relative à l'Agence Entreprise Siege CCM RCCE Téléhone Email Logo Select image Change Remove {verif

0
Websocket PHP en Websocket Secure

date('H:i') . ' : ' . wordwrap($chat_box_message) , 40, "\n", true) . ' '; $messageArray = array( 'message' => $message, 'message_type' => 'chat-box-html' ); $chatMessage = $this->seal(json_encode($messageArray)); return $chatMessage; } } } ?> ``` Merci pour votre aide

0
Recharger un formulaire sans recharger la page

html, angularjs, javascript) qui affiche des multiplications a calculer via un formulaire : ``` {{int1}} x {{int2}} = OK {{message}} ``` je souhaite pouvoir recharger le formulaire idFormulaire (c'est à dire afficher une nouvelle

0
Faire apparaitre une div quand je scroll vers le bas

html est la bonne. Et zéro idée pour le script … ``` p { font-family: 'Open Sans', serif; margin-left: auto; margin-right: auto; width: 50%; } a { color: red; text-decoration: none

1