Bonjour,
On dit que les majorités des projets dépendent l'utilisation de JS (je suis débutante en l'utilisation JS) pour certains fonctionnalités.
Alors dans mon projet ( j'utilise la technologie SF 2.7), j'ai affiché mes données d'aprés ma BD dans un tableau en attribuant avec chaque ligne un bouton "checkbox" et un bouton "checkAll" qui se trouve en header de tableau pour séléctionner tous mes lignes de données.
D'aprés la rechercher sur google, j'ai obtenu la 1ére fonctionnent de checkAll c'est-a-dire lorsque je clique sur le bouton "checkAll" tous les tres boutons seront séléctionné.
La seul probléme qui'il reste c'est comment récupérer et envoyer les ids (je parle de la value du checkbox) vers ma route "deleteALL"
par exemple si j'ai sélectionné deux bontons donc je dois avoir deux ids pour la supression.

Ma code en html:

Entourez votre code pour bien le mettre en forme

<!-- menu dropdown-->
<form id="deleteAll" method="post" action="{{ path('deleteAll') }}">
   <strong >
       <i class="fa fa-trash" ></i> Supprimer
           </strong>                         
<!-- ./menu dropdown -->

<!-- un tableau des données récupérées daprés la BD -->
<table id="datatable" class="table table-hover">
             <thead>
                    <tr>
                            <th>
                            <input type="checkbox" id="checkAll"/> <!-- ici le bouton checkAll-->
                               </th>
                                    <th>
                                        Titre Du Projet
                                    </th>
                                    <th>
                                        Date D'ajout
                                    </th>
                                    <th>
                                        Date De Modification
                                    </th>
                                </tr>
          </thead>
  <tbody>
{% for entity in entities %}

<tr class="gradeC">