Chart.JS, labels et requête MySQL, page web

html que l'on passe en php $NB_donnees=10; // nombre de données que je veux exploiter $ruche="ruche5"; /numéro de la ruche try { //bloc try $dbh = new PDO($dsn, $user

0
Symfony 4.4 et knp paginator

html {% extends 'base.html.twig' %} {% block title %}Liste des élèves{% endblock %} {% block body %} Liste des élèves Prenom {{ knp_pagination_sortable(eleves, 'Nom', 'e.Nom') }} {{ knp_pagination_sortable(eleves, 'Classe', 'e.classe') }} {{ knp_pagination_sortable

2
Comment recruter et manager un développeur freelance ?

HTML, CSS, PHP, Mysql. - Je me suis fait avoir plusieurs fois avec des développeurs qui demandaient 30% d'acompte, qui travaillaient 2 semaines, puis plus de nouvelles et mon argent

14
Recherche maquette web pour travail qualitatif GRATUIT

HTML, CSS, JS, PHP) ayant fait une formation en septembre dernier, je cherche simplement à réaliser des maquettes webs de vos projets gratuitement. Pourquoi gratuitement ? Je cherche à m'exercer

0
Postion absolute Signature Gmail / Outlook

lien qui mène vers un site qui ressence les compabtibilité de language HTML / CSS avec les différente boites mails ( Gmail / Outlook / Yahoo ... ) : https://www.campaignmonitor.com/css/positioning-display/position/ Je vous remercie d'avance !

0
Enregistrer des données dans une table mysql via ajax

html(" Votre commentaire a bien été enregistré ! ") }) return false; }); ``` Mon php fonctionnel: ```

3
Faire du php avant js ?

html et css puis je me suis automatiquement dirigé vers du javascript car j'ai beaucoup entendu parler de ce langage. Seulement une fois arrivé au cours "AJAX", grafikart nous

3
Cherche script pour menu déroulant

html, touver un script, pour faire le menu déroulant , sachant que je ne peux maitriser que le langage htlm, voici le modéle du site [](https://html.design/preview/?theme=milina) merci par avance

0
changement de platform

HTML et le problème que j'ai c'est que les éléments ne rest pas bien imbriqué en fonctions des écran ou je me connecte. Par exemple je suis opbligé

8
Recherche Alternance Développeur Web

HTML / CSS Je continu à me former à côté sur React / Vue / Kotlin / flutter Je cherche une entreprise entre Chambéry et Grenoble, je suis également ouvert au télé travail total

1