besoin d'aide en javascript précisément jquery

rencontre un petit problème avec mon code. je veux conserver et afficher une page genere dynamiquement par script javascript sur une autre page html. mais je ne sais pas comment faire.

2
[SILEX] Comment mettre le site en production

html dans template use Doctrine\DBAL\Connection; // connection base de donnée use Silex\Provider\FormServiceProvider; // Formulaire use Symfony\Component\HttpFoundation\Request; $app = new Application(); // initialisation de la class application $app->register

3
Démarche pour site web et application mobile

Html-css ( pour le corps ), Javascript/Jquery(Pour les rajouts), MySql ( la base de données) angular.js ( pour toutes les animations) Application mobile: Cordova ( pour la transférer ) Quelques Questions : - Pouvez-vous me confirmer

3
Les éléments enfants d'une ne prennent pas toute la largeur !

HTML : ' '. // l'icône gauche ' '.$this->Bs->icon('chevron-left').' '. // la liste en question ' '; foreach (...){ ... } ' '. // l'icône droite ' '.$this->Bs->icon('chevron-right').' '. // Le contenu de chaque tab.. ' '. ' ... '. ' '. ' '; Et voici

5
AngularJS et Animate

HTML : {{p.titre}} {{p.content}} Editer - Supprimer Le CSS (j'ai juste ce fichier, sinon c'est du bootstrap) : @keyframes fadeInDown { 0% { opacity: 0; transform: translateY(-20px); } 100% { opacity: 1; transform

1
ACL avec administration

Html', 'Form', 'Session'); public function beforeFilter() { //Configure AuthComponent $this->Auth->loginAction = array('controller' => 'users', 'action' => 'login'); $this->Auth->logoutRedirect = array('controller' => 'users', 'action' => 'login'); $this->Auth->loginRedirect = array('controller' => 'pages

1
FORMULAIRE EN MVC

html index.php -> à la racine article.class.php (modele):

7
problème avec EasyPHP

html ne sont pas acceptés, à plus forte raison du php. Je bloque sur ça donc, aucune de mes recherches sur google n'a pu me résoudre le problème. Merci

3
Export CSV

this->autoLayout = false; Configure::write('debug','0'); } view/Article/index.ctp et dans AppController j'ai déclarer le helper CSV

6
Problème de routes / tutoriel Développer un site avec CakePHP, Jour1

Html->link($v'name'], $v'link']); ?> Le code de routes.php (app/config/routes.php) :

2