Probleme d'actualisation de hover

HTML ``` test de couleur fait un click pour rajouer un h1 ``` Voici mon code Jquery ``` $(document).ready(function() { //change la couleur lors d'un hover $(".h1_test").hover( function() { $(this

3
Cake enregistre les champs du modèle associé, pas pour modèle courant
elmo,

HTML de la page qui liste les auteurs de l'article en question). Lorsque j'enregistre, le ou leurs auteur(s) sont ajoutés dans une table associée : posts_authors . Lors

7
Par quoi commencer ?

sais pas par quoi commencer. Commencer par toutes les fonctionnalités en PHP ou avec la mquette HTML et CSS ? Voilà c'est ma question Merci d'avance pour votre aide

6
Undefined variable: pdo

HTML\Form; use \App; class UsersController extends AppController{ public function login(){ $errors = false; if(!empty($_POST)){ $auth = new DBAuth(App::getInstance()->getDb()); if($auth->login($_POST['username'], $_POST['password'])){ $_SESSION

2
ajax (avec jQuery) dans wordpress

html(truc.html()); //et là ça charge rien } }); J'ai vraiment besoin d'utiliser la seconde méthode, pour pouvoir trouver/insérer plusieurs éléments de la page cible, à différents endroits de la page

1
De l'aide pour créer un tableau "déroulant" ? =)

HTML (pas de JS ! ) voici un ptit aperçu de mon tableau : echo " Nom et Prénom Numéro de téléphone Adresse e-mail Personnel

3
fermeture automatique des balises komodo edit

html sur komodo edit 6.1 Le logiciel est en anglais et je galère un peu en cherchant dans les préférences Faut-il un macro ou le logiciel le gère-t-il tout

1
[RECHERCHE] Partenaires d'Aprentisage.

HTML / CSS / PHP ... Passer d'un PSD à un Design Codé... M'enfin je m'y connais pas du tout quoi.. Donc je vous laisse mon mail, art-iste-galerie@hotmail.fr Je suis

6
Comment convertir

html en pdf? Qui utilise les convecteurs en ligne, par exemple [https://onlineconvertfree.com/]() ### Ce que je fais Décrivez ici votre code ou ce que vous cherchez à faire ``` Entourez

3
Intégration Audio/Pochette/Lecteur

joli et pratique J'aimerai savoir comment mettre en place ce même shéma en HTML, wordpress me semble être plus compliqué Je fais appel a vos lumières Merci à vous

13