Bonjour, je voudrais a partir de ces menus html, touver un script, pour faire le menu déroulant , sachant que je ne peux maitriser que le langage htlm, voici le modéle du site

merci par avance pour vos réponses

"  <div class="col-xl-7 col-lg-7 col-md-9 col-sm-9">
                     <nav class="navigation navbar navbar-expand-md navbar-dark ">
                        <button class="navbar-toggler" type="button" data-toggle="collapse" data-target="#navbarsExample04" aria-controls="navbarsExample04" aria-expanded="false" aria-label="Toggle navigation">
                        <span class="navbar-toggler-icon"></span>
                        </button>
                        <div class="collapse navbar-collapse" id="navbarsExample04">
                           <ul class="navbar-nav mr-auto">
                              <li class="nav-item ">
                                 <a class="nav-link" href="index.html">Accueil</a>
                              </li>
                              <li class="nav-item active">
                                 <a class="nav-link" href="quisuisje.html">Qui suis je</a>
                              </li>
                              <li class="nav-item">
                                 <a class="nav-link" href="techniques.html">Techniques</a>
                                 <div class="dropdown">
                              </li>
                              <li class="nav-item">
                                 <a class="nav-link" href="baraongle.html">Le bar a ongles</a>
                              </li>
                              <li class="nav-item">
                                 <a class="nav-link" href="tarifs.html">Tarifs</a>
                              </li>
                              <li class="nav-item">
                                 <a class="nav-link" href="contact.html">Contact</a>
                              </li>
                           </ul>
                        </div>
                     </nav>
                  </div>   "

Aucune réponse