Bonjour à tous

Après avoir terminé ma formation de Développeur Web et Web Mobile,
Je continue mes études pour le diplôme de Concepteur Développeur D'application
Je recherche une entreprise pour continuer en alternance.

Je suis sérieux, autonome et très motivé.

J'ai une bonne expérience en :

  • PHP ( natif & Symfony )
  • Javascript
  • Java ( JavaEE )
  • SQL
  • HTML / CSS

Je continu à me former à côté sur React / Vue / Kotlin / flutter

Je cherche une entreprise entre Chambéry et Grenoble, je suis également ouvert au télé travail total ou partiel.

Si jamais vous connaissez une entreprise qui recherche un alternant dans ce secteur, je suis preneur.

Bonne journée

1 réponse


Hello :)

Alors niveau alternance je te dirais si j'ai un contact ^^

Sinon un conseil, si ta formation autodidacte PRINCIPALE est React, regardes du coté de NextJS en gros React c'est une librairie qui a pour vocation d'être utilisé dans un framework back comme Laravel ou Rails, NextJS c'est exactement comme ReactJS, mais c'est un vrai framework, et si c'est VueJS, regardes du coté de NuxtJS (même chose que NextJS, mais pour Vue) comme ça tu pourras etre opérationnel avec React ou Vue ^^

Le mieux serait coté React: https://insights.stackoverflow.com/survey/2021#technology-most-popular-technologies (fuat scroller un peu pour arriver aux frameworks) :p

Bonjour! Notre société DepositPhotos embauche actuellement des développeurs pour de nouveaux projets. Exigences moyennes (1-2 ans d'expérience professionnelle) Développeur JS/Typescript, pile React/Node. Capacité à travailler et à apprendre davantage en équipe. Si vous êtes intéressé, vous pouvez trouver des contacts RH sur le site Web.