colonnes à hauteur adaptable

css pour mettre en page mes sites. En privilégiant les plutot que les tableaux. Le plus souvent j'ai un header qui couvre deux ou trois colonnes : left, center, right

5
Checkbox

comment personnaliser une checkbox en css ?

2
Développer en PHP avec Linux ?

quoi ? Mon PC portable me sert uniquement (ou presque) à développer (HTML, CSS, JS, PHP, SQL). Quels sont les avantages et inconvénients d'utiliser Linux par rapport à Windows ? Merci beaucoup.

33
template file

css) - footer.php (bien de page et scripts) - page.php (contenant le formulaire de contact) - generique-template.php (servant de structure aux deux pages génériques) - index.php (résultat de la recherche dans les tags ? ) - single.php

2
Sass + Grunt = ?

css et js, comprenant mes fichiers ainsi que les fichiers des plugins ? La plupart du temps, lorsque je regarde le code source de sites sous WP, on trouve 10 stylesheet

2
Réalisation de graphique

savoir s'il existait une librairie PHP/ CSS / JS me permettant de réaliser les même graphique. Pour ceux qui désirent voir voici le lien du site en question http://themes.getbootstrap.com/products/dashboard?variant=3943163717

1
hache 1 - hache 5 - hache 6

css), mais j'ai remarqué quelque chose au file du temps entre mes projets et ceux de mes collègues ... C'est une idée ou l'utilisation des **h1** , mais aussi

3
Barre de progression dans un tableau

savoir comme je pouvais réaliser cela en CSS ? Car étant débutant je n'ai pas encore trouvé de solution qui soit simple et qui s'implément facilement avec le PHP

2
CakePHP + OVH - Plan perso

sous OVH ( qui a ce qu'on ma dit est bien ...) mais la rien ne marche... Aucune images.. css .. le problème vient surement et je suis sur des .htaccess Comment je peut résoudre ce problème ? Merci à tous !

4
Alignement site web. V2

comment aligner ces 4 images avec un espace exact au pixel pret avec du css et du HTML ! Cette fois ci en HTML ! Design photoshop: [Lien](http://www.creatux.org/grafikart/image1.PNG) Merci.

2