Récupération du champs
Kiv,

CakePhp V3, du coup je me suis lancé dans le [Guide de démarrage](http://book.cakephp.org/3.0/fr/quickstart.html) suivant le tutoriel de ****Bookmarker****. J'ai toute mon installation de prête, j'ai pu générer

2
Paypal qui effectue le paiement, mais rien dans la base de donnée

cakephp. J'ai bien repris le code en adaptant ce qu'il fallait adapter (quoi qu'un doute sur l'adresse ip du serveur? je test la plupart du temps

1
Organiser une liste par catégorie, avec une seul table

cakephp. J'ai entamé le développement d'un portfolio et j'ai une requête a priori très simple, mais que je n'arrive pas à solutionner. Alors voila j'ai une table

7
Envoie d'email en local ne fonctionne pas

CakePHP mais le problème est que Cake me renvoie ce message lorsque j'essaie d'envoyer un message, "Could not send email". J'ai été sur le CookBook sur voir

12
Limitation d'accès avec Auth

CakePHP depuis peu et je bloque sur l'authentification malgré que j'ai consulté la documentation. :s J'ai crée un controlleur général qui utilise le components Auth et j'ai limité

4
Executer une action à telle heure

Bonjour, Est ce qu'il est possible avec Cakephp d’exécuter une action à telle heure, tel jour. merci d'avance.

1
Charger un helper d'un plugin dans notre application

cakephp 3. J'ai suivi le petit didacticiel sur la documentation sur [comment créer un plugin](http://book.cakephp.org/3.0/fr/plugins.html) Le problème est qui ne réussit pas à charger la classe

6
Choix Framework

CakePHP et Symfony je suis finalement parti sur Symfony qui semble vraiment avoir une grosse communauté et surtout qui est très demandé par les entreprises (je suis encore jeune, je pense

12
Controller sans vues ni model

Bonjour. Est-il possible de créer un controller sans vues ni model dans cakephp ? Si oui, comment faire ? Cordialement.

3
Querybuilder, mysql et datediff

CakePHP 3 et j'ai plus ou moins ce que je veux. La je tombe face au probleme suivant : les fonctions inconnues par le querybuilder. Comment lui faire comprendre que je veux

4