Création de ??

joueurs , j'ai quelques notion en HTML et CSS mais rien d'extraordinaire , par ou me conseillerais vous de commencez et que doit-je apprendre pour arrivée a mes fins ?

2
Less & Minify Css/Js

meme temps minifier des css et js, et on a besoins de Less. Etant donne que Less doit etre compressé et envoyer a minify comme une feuille de style normale ?

1
Portfolio pour pâtissier

statiques (que du html avec css et js) que j'ai développé pour mon frère en travaillant particulièrement tout ce qui est SEO. [www.julienmerceron.fr](http://www.julienmerceron.fr) J'attends vos avis !

6
Quelle méthode pour vendre un seul produit

css du thème pour qu’il corresponde à la charte graphique de mon site … Donc voilà je trouve pas de solution simple, pourtant des startups qui lancent et vendent un seul

10
Positionnement aléatoire

css, je pense qu'avec la fonction random (désolé pour le nom je ne me souviens plus trop) de jquery, ça pourrait se faire mais j'ai vraiment du mal avec

1
Coloration syntaxique fichier Less avec Sublime Text 2

css. J'ai cherché l'extensions "textmate" comme dit en commentaire dans une de ces vidéos en vain.. Quelqu'un pourrait-il me passé le lien du package où le nom exact

6
Decallage Liste entre Navigateur :(

CSS: body,div,dl,dt,dd,ul,ol,li,h1,h2,h3,h4,h5,h6,pre,form,fieldset,input,textarea,p,blockquote,th,td{ margin:0; padding:0;} h1,h2,h3,h4,h5,h6{font

5
commentaire de tuto = spam ???

css et que tu fait un .show en JQ, il s'affiche... Je pense plutôt (je peux me tromper) qu'en local, le chargement était trop rapide... Pour vérifier, il n'y a qu'a retirer

3
Gulpfile - version : problème chemin

css et js. Gulpfile : ``` var elixir = require('laravel-elixir'); elixir(function(mix) { mix.less('main.less'); mix.styles([ 'node_modules/semantic-ui-css/semantic.min.css', 'public/css/main.css' ], 'public/css/app.css', './'); mix.scripts([ 'node_modules/jquery/dist/jquery.min.js', 'node_modules/semantic-ui-css/semantic.min.js', 'node_modules/vue/dist/vue.min.js', 'node_modules/jquery-tablesort/jquery.tablesort.min.js', 'resources/assets/js/main.js' ], 'public/js/app.js

1
codage

voilà j'aimerais créer une image comme celle la mais en utilisant des codes HTML ET CSS pour des modification ultérieur plus rapide j'ai crée la photo avec photoshop

1