Salut tout le monde
J'avais déjà présenté un premier portfolio que j'avais fait pour un ami photographe. Aujourd'hui je voudrais vos avis sur un autre portfolio totalement différent du premier.
Il s'agit d'un site 100% statiques (que du html avec css et js) que j'ai développé pour mon frère en travaillant particulièrement tout ce qui est SEO.
J'attends vos avis !
Salut,
Cela manque cruellement de finition, et un one-page aurait été suffisant. Cela dit, le site reste clair.
Juste, pourquoi avoir aligner le texte au centre partout ?
Merci pour vos réponses
@Dann-I Pour le contenu, chaque photo va avoir son propre texte. J'ai aussi fait le choix de multiplier les pages pour pouvoir mieux travailler le positionnement sur google.
@betaWeb Pour le one-page, je ne vois pas trop pourquoi et comment ? Et pour les finitions, à quoi penses-tu ?
Le texte aligné sur la page d'accueil pour remplir un peu la page.
Bonjour Avelow,
Je pense que tu ne mets pas assez en avant les créations du pâtissier, elle représentent à mon avis le coeur du métier et du site ! certaines devrai figurer en première page, afin de motiver l'utilisateur à visiter le reste du site... Je pense que beaucoup de tes utilisateurs ne doivent pas aller plus loin que la page d'accueil et c'est dommage.
Quand au menu principal, il est trop peu fournis à mon avis, tu devrai ajouter les sous-menus "saint valentin","noel"... etc en menu déroulant dans la navigation principale. Tu y gagnerais en ergonomie je pense. Enfin, un lien accueil manque à ton menu principal, un utilisateur non expérimenté n'aura pas le réflexe de cliquer sur le logo pour retourner à l'accueil...
Enfin, le design est sympa, c'est vrai, cependant essaye de le personnaliser un peu plus, on sens beaucoup trop le material design ça ne reflète pas assez l'image de ton client, ce n'est pas assez personnel...
Bonne continuation et bonne fêtes !
Je viens de mettre à jour le site en suivant vos conseils pour essayer de le rendre plus simple et attractif pour le visiteur.
Par contre, je n'ai pas encore trop personnalisé le design qui reste du material design !