image d'exemple avec le code  et voici le bout de code ``` Important Turpis Mattis Consectetuer Vitae Non Nisl — February 23, 2013 in: Technologies 6 Lorem
tempsde chargement des pages est insuportable surtout au niveau des pages ou il ya bcp d'images la page des produit. si vous voulez je peux vous passer le lien
sans passer par le code html de tinyMCE) une video. Comment dois je faire? Y a t'il comme pour les image seulement un parametre a ajouter? Merci par avance.
images ne veulent pas apparaître sur les deux à la fois, s'il y a une solution je suis preneur. donc voici le lien ou est inclu le menu [le site
image */ $album = $h'je ne sais pas quoi mettre ici']; $name = $prefixe.$id.'_'.$date.'_'.$heure.'.'.$ext; $url = "admin/uploads/".$album."/".$name; $photo->ajouter($url, $album); file_put_contents('../uploads/'.$album.'/'.$name
image](http://www.casimages.com/img.php?i=110925021532243757.jpg) de mes dossiers, tout est conforme au tuto: index.php:
image: url("img/logobw.png");float: left;margin-right: 4px;margin-top: 6px;} #menu{float: left;margin-right: 10px;width: 65px;text-align: left;font-size: 13px;margin-top: 15px;} #menu ul li{list
image simple voici le code: TEST jQuery(function($){ $('a.zoombox').zoombox(); }); Je pense avoir tout mis comme il faut sauf que sa ne marche pas j'ai vérifié les liens, l'emplacement des fichiers j'ai téléchargé
démarrage, mais sans grand succès. auriez vous une idée de comment faire ? voici une image de la barre en question  Bonne journée et merci pour vos réponses.
images, des vidéos, des messages privés le site possède base de donnée de trentaine de tables il sera en 4 langues, le développement sera fait en xhtml, cakephp, css, sql, ajax