Erreur de parsage dans FOSUserBundle

Par Christ Noel, il y a 8 ans

Bonjour,

J'ai un probleme avec le Bundle FOSUser s'il vous plait.

Ce que je fais

Je l'ai installé et configurer mais apres l'avoir fait il m'est impossible de mettre a jour la bdd ou de creer une entetité.
voici la configuration de mon fichier
config.yml

#fosuserbundle configuration fos_user: db_driver: orm firewall_name: main user_class: AppBundle\Entity\User from_email: address: "gmv2017@gmail.com" sender_name: "gmv"

fichier security.yml

security: encoders: FOS\UserBundle\Model\UserInterface: bcrypt # http://symfony.com/doc/current/security.html#b-configuring-how-users-are-loaded role_hierarchy: ROLE_ADMIN: ROLE_USER ROLE_AUTEUR: ROLE_ADMIN providers: fos_userbundle: id: fos_user.user_provider.username firewalls: #disables authentication for assets and the profiler, adapt it according to your needs dev: pattern: ^/(_(profiler|wdt)|css|images|js)/ security: false main: pattern: ^/ form_login: provider: fos_userbundle csrf_token_generator: security.csrf.token_manager logout: true anonymous: true access_control: - { path: ^/login$, role: IS_AUTHENTICATED_ANONYMOUSLY } - { path: ^/register, role: IS_AUTHENTICATED_ANONYMOUSLY} - { path: ^/resetting, role: IS_AUTHENTICATED_ANONYMOUSLY} - { path: ^/admin/, role: ROLE_ADMIN }

ma classe User.php

<?php // src/AppBundle/Entity/User.php namespace AppBundle\Entity; use FOS\UserBundle\Model\User as BaseUser; use Doctrine\ORM\Mapping as ORM; /** *class User * * @ORM\Entity * @ORM\Table(name="gmv_user") */ class User extends BaseUser { /** * @ORM\Id * @ORM\Column(type="integer") * @ORM\GeneratedValue(strategy="AUTO") */ protected $id; public function __construct() { parent::__construct(); // your own logic } }

Ce que je veux

Il faut que je resolve ce probleme car je n'arrive pas a creer une entité meme pas un utilisateur du coup impossible de mettre a jour la base de donnée du coup impossible de continuer mon projet.
Encore merci pour votre precieux temps...

Ce que j'obtiens

Voici l'erreur:

[Symfony\Component\Yaml\Exception\ParseException]
Unable to parse at line 2 (near " AppBundle\Entity\User:").

2 réponses

00xFox, il y a 8 ans

Bonsoir,

Bon, à première vue (rapide), il me semble pas voir d'énormité. Ça ressemble à du copié/collé depuis la documentation, est-ce qu'il n'y aurais pas un caractère caché avant/apres/dans la ligne indiquée dans l'erreur. Le mieux est d'afficher tous les caracteres dans ton IDE ou d'enlever tous les espaces déjà.

Bonne soirée

Christ Noel, il y a 8 ans

Merci pour ta reponse 00xFox j'ai tout passé en revue mais rien a faire encore merci pour ta réponse