css (tout en code, et j'aime cela, car c'est propre).... Mais puis-je l'appliquer après sous prestashop, ou je dois m'intégrer à ce que prestashop me proprose
forme que je veux (grâce au CSS). Mais si ce code html contient des images cela ne m'affiche rien. Est ce un problème de chemin..? Merci de votre aide Benj
css défini qui imprimerais mes recette façon fiche de cuisine. Ensuite j'ai bien un troisième point mais si déjà ces deux la on des réponses, je m'y aventurerais
CSS ExpiresByType text/css "access 1 week” # Javascript ExpiresByType application/javascript "access plus 1 month" Et depuis, dans mon backoffice, j'ai des soucis, lors de mes upload... les image ne s'affiche
content. Et j'ai respecter les normes W3C HTML (pas toutes celles en CSS car je rend le site compatible avec les anciens navigateurs) pour les ombres par exemple. Merci d'avance.
CSS (float, padding, margin,..) mais rien de concluant. Si quelqu'un a une idée.. Voici mon code : C'est une image Exemple en image :  Désolé pour
dessus sur le css normale, donc lors du rétrécissement de la fenêtre les changements ne s'opèrent pas. [Voir le test ici](http://www.cfgrafik.fr/bootstrap) Et voici le code test1 test1 test1
interagir sur un document SVG ? (En langage Web). J'ai donc essayer l'attribut "viewBox", les propriétés CSS, les propriétés "style" via JS... J'aimerai avoir vos avis ! Merci à tous.
savoir si vous avez une solution pour ce genre de problème si il y a des règles css à ajouter pour que le site apparaîsse bien sur tous les navigateurs ? Cordialement.
CSS bootstrap. Le rendu me plait pour dire vrai. Mais un peu plus de personnalisation serait pas plus mal. Je souhaite donc avoir vos avis sur le rendu global, et l'idéal