css, js & fonts**. Pouvez vous svp m'orienter pour mettre en place un cache sur mon site. je suis allé sur [http://book.cakephp.org/2.0/fr/core-libraries/caching.html]() et je ne m'en sors
apparait quand on clique dessus). Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Je sais qu'une grosse partie de la modification se fait côté CSS. Merci d'avance.
CSS(désolé si c'est pas top , je suis pas expert du coup je bidouille^^): ``` body { font-family: "Century Gothic"; background-color: blue; } /*NAVBAR*/ .navbar-brand { margin-right: 150px; } .container
CSS de Grafikart, et notamment le dernier TP restaurant. Suite à ça je me suis demandé si il existait un site ou des fichiers sketchs facile d'accès, pour m'entraîner
CSS /* Reset de base */ * { margin: 0; padding: 0; box-sizing: border-box; } /* Style global */ html, body { height: 100%; } body { display: flex; flex-direction: column; font-family: Arial, sans-serif; line
CSS ``` footer{ padding: 10px 20px; background: #666; color: white; } ``` **Ce que je veux** J'aimerais que le pieds de page s'aligne en bas de la page (comme un vrai
css": ["styles/contentscript.css"] } ], "browser_action": { "default_icon": "images/icon-48.png", "default_title": "__MSG_browserActionTitle__", "default_popup": "pages/popup.html" }, "permissions": [ " ", "activeTab", "contextMenus", "notifications", "storage" ], "web_accessible_resources": [ "images/add.png", "images/capture.png", "images/done.png", "images/icon-email.svg", "images/icon-password.svg", "images/logo.svg", "images/logo-full.svg", "images/selector.png
css généré (jekyll étant le nom de mon projet, donc la racine je suppose) : @font-face { font-family: "santiago"; src: url('/jekyll/fonts/santiago.woff') format('woff'), url('/jekyll/fonts/santiago.ttf') format('truetype'), url('/jekyll/fonts/santiago.eot
code d'origine et j'ai juste ajouté le CSS et le JS de Bootstrap ainsi qu'une modale avec un bouton pour la déclencher. Merci d'avance pour votre aide.
css, minification, optimisation image, cache,... En utilisant VueJS, je m'assure de bien valider le formulaire avec VeeValidate, et une fois que c'est bon, je lance le script suivant