Bonsoir à tous ,

j'ai un petit soucis concernant le défilement de ma page , j'ai fait deux bloc , le bloc de gauche et le bloc de droite et vu qu'a gauche je n'aurai qu'un seul contenu donc afin d'éviter l'espace comme vous pouvez le voir , je souhaiterai que la partie gauche bouge quand je regarde le contenu de la partie de droite plus bas
mais je n'y arrive pas , j'ai testé en mettant position fixed pour le bloc de gauche mais là la partie de droite vient ce mettre par dessus , voici mon code CSS(désolé si c'est pas top , je suis pas expert du coup je bidouille^^):

body {
    font-family: "Century Gothic";
    background-color: blue;

}

/*NAVBAR*/
.navbar-brand {
    margin-right: 150px;
}

.container ul li{
    margin-right: 35px;
}

/* PRESENTATION*/

#coordonnees{
    color:white;
    width: 500px;
    float: left;
    margin-left:100px;
    margin-top: 150px;

}
#coordonnes article{
    position: fixed;
}

#coordonnees ul li{
    list-style-type: none;
    display: inline-block;
    margin-right: 20px;
}
#experience{
    color:white;
    width: 500px;
    float: left;
    margin-left:100px;
    margin-top: 150px;
}
#experience ul li{
    display: inline-block;
    list-style-type: none;
}

2 réponses

Si ton #experience et #coordonnees sont des blocs, tu n'as pas besoin de mettre les balises enfants devant (ul et li), enlève cela et teste pour voir ok! normalement, tout ce qui suit sera en inline-block et pour le défilement il n'y aura pas de soucis.
Ou sinon cela pourrait être dû à une longueur trop importante du bloc qui se met au-dessus et dans ce cas, soit tu réduit la longueur du bloc (width) soit tu agrandi la longueur de ta page (chose que tu n'as pas fait).

seb2913
Auteur

Résolu merci