corriger la balise title

Bonjour, Voila je rencontre un petit problème avec mon code. http://img4.hostingpics.net/pics/961073Capture.jpg je stock mes données sous form de html et je Ve que mon title soit sans balise

8
Discussion instantané

html(data); }); } setInterval(recup_msg,2000); recup_msg(); //la function qui va envoyer les donne vers la base de donne function envoi_msg() { $('.chat .entree').keyup(function(e){ var messages

8
course entre jquerry et google map

html $( document ).ready(function(){ // Détecte le hash dans l'url, l'utilise pour sélectionner le lien correspondant, déclenche le clique $("a[href='" + window.location.hash + "']").trigger('click') }); Home Localiser ses avions Préparation d'un vols Lancement d'un vols Gérer sa flotte d'avions Bienvenue dans votre bureau. De cette page vous avez la possibilité de voir

2
Bug en version prod, mais pas en version local

Html->link($stat->total_articles, array('controller'=>'Articles','action'=>'index','?' => ['cat' => $stat->choixcategories['id'], 'style' => $stat->choixstyles['id'], 'prix' => $stat->choixprix['id']])); ?> ``` et donc le bug sur mon serveur

2
Jquery, Webpack && ReactJs

HTML / CSS / JS** que j'ai dû intégrer dans symfony en tant que Layout. Après avoir répondu à React && Webpack, je me demandais s'il était possible d'intégrer ce thème

10
Slider dynamic php / Mysql

html du slider, je précise c'est un slider bootstrap. Je vous met le code : ```

2
ajouter l'editeur à une textarea dans une page personnalisée

forme n'est pas prit en compte mais je vois plutot les balises html qui sont ajouté... j'ai suivi les constructions indiquées dans le lien suivant : http://www.leeroy.me/utiliser-editeur-de-texte-wysiwyg-de-wordpress-dans-vos-plugins/

2
Call to a member function save(), mais pourquoi

Html->image('/users/captcha/').' = '),'style'=>'float:left'),'type'=>'number','style'=>'width:50px')); ?> Donc quand je clique sur "envoyer", il va appelé

8
CKEditor SyntaxHighlighter

html(*);head(*);style(*);body(0);pre(*)', allowedContent: true, resize_maxWidth: 820, resize_minWidth: 820, removePlugins: 'elementspath', language: 'fr', enterMode: CKEDITOR.ENTER_P, shiftEnterMode: CKEDITOR.ENTER_BR, entities: true, pasteFromWordRemoveStyles: true, pasteFromWordRemoveFontStyles: true

4
centrer un menu

html (menu) : Accueil Naruto Shippuden One Piece Fairy Tail Hunter X Hunter voici code css3 (menu) : .menu { width: 800px; margin: auto; text-align: center; } .menu:after, .menu:before { margin-top:0.5em; content

6