Condition IE9

html de base : ``` Manitoba I Agence Conseil en Stratégie de Communication B2B SITE EN CONSTRUCTION, ÉQUIPE À PLEIN RÉGIME ! MANITOBA   •   41/43 rue Périer

3
Ré-executer un code en cas de succès de requête ajax

html(data); // On regénère chaque ligne du tableau par l'ajax }, "json").done(function () { // Ce code là, est le même que celui d'au dessus, il est redondant, je voudrai

3
Systeme d'onglet

Html ``` Commande (4) Commande En Cour (5) Commande Terminé (0) commende total commande en cour commande recus ``` Code Js ``` var tabs = document.querySelectorAll('.nav-tabs a') for (var i = 0; i < tabs.length

3
JOUR2 tinyMCEPopup Blem

Html->script('tiny_mce/tiny_mce_popup'); ?> var win = window.dialogArugments || opener || parent || top; win.send_to_editor(' '); tinyMCEPopup.close(); Problème : la Win Popup Reste Ouverte quelqu'un pour vérifier ce code parce que le console google chrome dit >> Uncaught TypeError: undefined is not a fonction

4
fichier Helper

html->link($m'titre'],array('conroller'=>'posts'=>'action'=>'category')).' '; } ?> index.ctp

1
Problème alignement sous Mac

HTML du menu :   {% trans "Signup" %} | {% trans "Login"%}   Code CSS : ul#top-menu-container{ margin: 0 auto; padding: 0 auto; position:absolute; top:-38px; right:20px; text-align:right; width

1
Impossible de faire fonctionner Masonry

HTML et rien non plus... J'ai aussi essayé en mettant les fichiers sur un serveur distant et rien non plus. Je tourne en local avec easyPHP. Je l'ai désinstaller

5
Only variables should be passed by reference

HTML: PHP: if(isset($_POST'saveuser'])){ echo $Mysql->insert('users', $_POST, 'index.php'); } Ma class mysql:

3
Questionnement "return"

HTML : ``` [code] [code] ``` Js : ``` function openWindowUpload (...) { [Génération de la popup] [Fait des trucs] return false; } ``` Comportement pour 63 sociétés : Au clic * ouvre la popup pour l'upload de fichier * Stop

8
Lien et pages follow no-follow

bonne piste en faisant cela ? // View if($condition) { $this->set('nofollow', true); } // default et admin Layout ( ) if(isset($nofollow) && $nofollow) { echo $this->Html->meta(array('name' => 'robots', 'content' => 'noindex, nofollow')); }

5