Bonjour Je tente de passer de Livereload à Browser-Sync. Aucun problème à l'installation mais quand je fait une modification sur mon css par exemple, BS n'actualise pas chrome ou autre navigateur.

J'utilise Wamp pour le local et scout-app pour compiler mes scss. Par contre le scroll marche en synchro sur tout les périph ( mobile, tablette etc...) Ma ligne de commande :

browser-sync start --proxy "elevagev2" --files ".css, .html, *.php"

la console me retourne :
[Browsersync] Watching files...

Quelqu'un aurai une idée? merci

4 réponses


Pourquoi ne pas partir sur du webpack ou des choses plus moderne? C'est une demande client?

Non pour mon siteweb perso. J'ai pas trop le temps de me mettre à la page.

avec webpack tu bundle ton js et tes assets sans passer par des outils tierce.Tu gagne en performance et en rapiditié de dev.

Le message te dit que browser sync attend que tu modifie les fichier en watch pour relancer le rendu dans le navigateur

Merci je me pencherai sur Webpack quand j'aurai plus de temps devant moi.

Pour le message de la consol de BS oui j'avais bien compris qu'il attendais des modifs et justement quand je modifie mes fichiers ( scss ou autre ) il reload pas le navigateur, pourtant mon scss est bien modifier. J'ai par contre la syncro au niveau du scroll sur tout les periph. Si je reload via l'interface de BS , cela fonctionne également.