Salut !
Qu'est ce qui te plairais, faire un peu de tout (print, web etc ..) ou que du web ?
Je ne connais malheureusement aucune des 3 formations donc sur ce point la je ne pourrai pas trop t'aider. Par contre, je suis graphiste depuis 10 ans donc peut être que par la suite je servirai à quelque chose sur ce post :D
Du coup pour savoir quelle formation serait intéressante, je pense qu'il faudrait que tu cible tes envies de façons peut être un peu plus précise. Car à la fois je trouve ça pas mal de choisir une formation complète qui balaye un peu tout, mais le soucis c'est qu'il y a énormément de chose à savoir, dont le 3/4 s'aquiert avec la pratique (comme tout finalement), donc choisir une formation qui sur le papier te dit que tu seras graphiste en 3 mois et que tu veras le design en général, illustrator, indesign, photoshop, sketch, figma, xd, première, after effect etc .. ça ne sera pas forcément une bonne solution.
Si il n'y a que le web qui t'intéresse par exemple, il sera peut être plus pertinent de choisir une formation ciblée, qui évitera de t'éparpiller.
Bref, je ne veux pas faire trop long donc je vais m'arréter la :D
Si tu as des questions, n'hésites pas :)