:hover
Deku,

black;font-family: 'Pacifico', cursive;text-decoration:underline;} ``` Je comprend pas pourquoi hover est barré dans le navigateur Google et le css ne s'applique pas. Pouvez vous m'aider ?

3
Par où repartir?

CSS, découvrir et me familiariser avec Ruby on Rails mais par où commencer? Telle est la question ! Auriez-vous des conseils/ des avis de technologies à revoir et de starter

5
[Freelance] Je propose mes services de développement web

CSS 3D ** Javascript - ** jQuery ** - jQuery UI - AJAX - JSON - XML Twitter ** Bootstrap ** ** Codeigniter 2 & 3 ** (Je développe tous les sites from scratch avec ce framework) ** Adaptation full responsive ** avec menu mobile

2
URL rewriting bizarre

assez bizarre, c'est qu'il arrive quand même à charger mon CSS, mais pas mes images.. Auriez-vous déjà rencontré le problème utilisateur de cakePHP ? Merci d'avance !

0
Le contenu de mes posts ne s'affiche pas

css associé : ``` #col21{ width:50% } .post-top h1 a{ color:#1483cc; text-decoration: none; } .post-date{ background-color:#1483cc; color:#fff; width:17%; float:right; } .post-content{ margin-top:15%; height

2
Raffraichisseur de pages web instintané
xis,

css . de tte je crois que cette fonction faisait appel au framwork ruby rails . Merci pour votre aide Salut a tous et bon week end en passant merci encore pour

2
Concrètement, comment faire une application mobile ?

Css ; j'en fais quotidiennement. Si je sais très rapidement me lancer dans les premières étapes pour la création d'un site web, je suis totalement "à la ramasse" pour

2
Une bonne fonction pour éviter un code long et répétitif

Css c'est bien mais sa à ces limites, je l'ai bien compris donc place au JavaScript!!! L'idée: Au clic sur un

1
Détecter un slug parent

css et mettre en forme certains éléments des pages enfants (dans cet exemple, sur la page bluetooth, patati, patata, ...). Voici le type d’url que j’ai: https://monsiteweb.be/technologie/bluetooth/

4
Utiliser une classe SCSS imbriqué

CSS mais pas en utilisant une classe imbriquée, SCSS. Le nez dessus depuis plusieurs jours, sans avoir suffisamment de basses je ne trouve pas. HTML ``` CHANGEMENT DE COULEUR AU CLIC

3