Bonjour,

Je suis VenoM 84 (alias Mickaël), codeur et graphiste (débutant ^^ ).
J'ai créé un site, Graphix, qui a pour but de faire partager mes connaissances et mes créations. Bien sûr, les membres de l'équipe et du site pourront aussi faire partager ce qu'ils veulent (en rapport avec le codage et le graphisme bien évidemment :) )

[list]Je code un peu le PHP,et MySQL, ainsi que l'HTML et le CSS (où je suis bien meilleur).[/list]
[list]Je me débrouille en graphisme, mais on ne pourrait pas me donner le nom de "Maitre Gimp" ^^ .[/list]

Bref je crois que j'ai tout dit à mon sujet, passons au site.

[b]Mon projet[/b]

Comme je vous l'ai dit, mon site a pour but de partager. Je prévois des tutoriels vidéos et à l'écrit, ainsi que des créations (logos, bannière, signature, smileys, boutons et autres). Le problème vient de moi : je ne sais pas coder un espace membre, un système de commentaire et d'autres trucs dans ce genre et je ne suis qu'un débutant dans le graphisme. C'est pour cela que je fais appel à vous pour monter une petite équipe !

PS: pas de rémunération, vu que le site propose des services gratuits.

[b]Ma demande[/b]

Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

2 Codeurs PHP
Il devra créer un espace membre, et créer un système de commentaire, un formulaire d'inscription et de contact, et on verra pour la suite.

2 Graphistes
Il devra créer un logo pour le site, une favicon, ... et pourra faire des créations à partager (on marquera à coté : Fait par .... ;) ).

Informations supplémentaires

Pour me contacter, postez via ce topic, ou par MSN ou SKYPE.

SKYPE : luniix84

MSN : mickadu13@live.fr

PS: je suis plus connecté sur MSN que sur SKYPE ;)

Voila, donc ben... soyez motivé et proposez-vous !

Merci ;)

Aucune réponse