Middleware

Symfony, et après avoir chercher pendant un bon moment, je n'arrive pas à trouver comment mettre en place des middleware avec symfony 4 (j'utilise actuellement la version 4.3). Je voulais

4
Problème à l'installation

symfony mais avant d'apprendre il faut l'installer pour cela j'ai tapé la commande php -v dans ma console afin de voir ma version de php mais j'ai réussi

4
Ajouter une librairie Js avec Webpack et Encore

symfony 4 et j'ai une question sur Webpack et Encore: J'aimerai simplement ajouter une librairie js (Noty js) mais je m'y prend mal. J'ai tapé la commande

5
[CDI] Développeur / Développeuse web - Nîmes
FuFu,

Symfony, CakePHP serait un plus). Sous la responsabilité du directeur technique votre mission sera d'assurer le développement de projet web ambitieux, aussi bien pour nos clients que pour le compte

2
Modifier une entité

Symfony\Component\HttpFoundation\File\UploadedFile; /** * @ORM\Entity(repositoryClass="OC\PlatformBundle\Entity\ImageRepository") */ class Image { /** * @ORM\Column(name="id", type="integer") * @ORM\Id * @ORM\GeneratedValue(strategy="AUTO") */ private $id; /** * @ORM\Column

5
Comment sécuriser une vidéo ? Stream privé ? (Netflix, Youtube...)

Symfony ou autre avec un système d'Auth - jusque là tout va bien, on protège chaque page avec des roles "regular" ou "premium" - sur chaque page on vérifie le role

21
Formulaires OneToMany avec attributs

symfony ? Ci-dessous un dump de la requête quand elle arrive dans mon Handler. ```php request: ParameterBag {#8 #parameters: array:1 [ "recipe_type" => array:9 [ "title" => "Test recette" "preparationTime" => "5" "cookingTime

2
Quel framework PHP choisir?

vous car j'aurais besoin de conseil pour choisir un bon framework. J'ai déjà regarder du côté de: Symfony, CakePHP, Jelix(J'hésite à aller à fond pour l'essayer).

2
[LoL] Technologie utilisées ...

Symfony ou leur propre framework et là je vois Drupal 7 ... Je suis choqué de voir comment ils ont fais d'un CMS leurs propre framework finalement ! Drupal est-il vraiment

6
Semantical Error SQL

Symfony\Bundle\FrameworkBundle\Controller\Controller; class DefaultController extends Controller { public function indexAction() { $em = $this->getDoctrine()->getManager(); $query = $em->createQuery( 'SELECT Fr FROM translate' ); $peple = $query->getResult(); return $this->render('HelloBundle

2