Symfony / Api-Platform d'un côté, et d'un autre côté je créerai une application (principalement frontend) style Angular qui permettrait de consommer l'API que j'aurais créé en ammont
Symfony, et je rencontre ce problème : Column name 'Id' referenced for relation from App\Entity\Bien towards App\Entity\Client does not exist. Voici ma classe Client : ``` class Client { /** * @ORM\Id() * @ORM\OneToOne
symfony 2.7** pour ajouter et mettre à jour automatiquement ma base de données en ligne si durant mes travaux en local j'ai créé de nouveaux champs (SLUG) comme c'est fait
symfony 2 du site du zéro , arrivé à la console j'ai ajouté ";C:\wamp\bin\php\php5.4" dans variable d'environnement , vriable du système et quand je fait php app/console
symfony. ce que je veux pas et je souhaite savoir si c'est une bonne idée de faire son formulaire login personnel et connecter l'utilisateur avec la méthode : ``` $token
symfony, à savoir s'il faut partir sur la version 2.8 ou la 3.0 ? le support de la 3.0 est plus court mais les prochaines mises à jour devraient étendre
Symfony m'indique l'erreur : Unexpected "render" tag (expecting closing tag for the "for" tag defined near line 33). La ligne 33 étant mon render. Je comprends qu'il faut
docx, stocké sur le serveur, pour y travailler. En php "simple" j'utilise : string shell_exec ( string $cmd ) Comment puis-je le transposer dans Symfony? D'avance je vous remercie.
Symfony, Cake 3, Rails 4 Donc des sites vu en moyenne 1'000x par mois (et encore j'ai compté les bots xD). Par contre beaucoup de mes clients utilises
Symfony 2, sauf que CakePHP2 et CakePHP3 n'ont pas grand chose à voir et mélanger les versions du Framework dans un même thread complique pas mal les recherches et de mon point