Vous en pensez quoi d'AdonisJS ?
e .,

Symfony* et *Laravel*, je me suis interrogé sur l'existence de framework équivalent mais dans l'**écosystème Javascript**. Après recherche je suis tombé sur deux principaux frameworks : **NestJS** et **AdonisJS

1
persisiter un formulaire optimisé
spip,

Symfony\Component\Validator\Constraints as Assert; use Symfony\Component\HttpFoundation\File\UploadedFile; /** * Advert * * @ORM\Table(name="Advert") * @ORM\Entity(repositoryClass="x\xxBundle\Repository\AdvertRepository") * @ORM\HasLifecycleCallbacks() */ class Advert { /** * @ORM\ManyToOne

1
Recherche alternance Développeur Full-Stack junior

Symfony. Dans le cadre de ma formation je dois voir du JavaScript, PHP OO, React, ReactJS, Node, NodeJS, Symfony, Bases de données : MariaDB, Procédure et Modélisation SQL, Programmation Android.... Me contacter

0
Injecter deux variables dans les paramètres du repository depuis form

Symfony\Component\Form\FormInterface; use Symfony\Component\HttpFoundation\JsonResponse; class ReservationsService { public function __construct(private EntityManagerInterface $em) { } public function handleFormData(FormInterface $formData): JsonResponse { if ($formData->isValid()) { return $this->handleValidForm($formData

0
commande php bin/console server:run ne fonctionne pas

symfony 4 appelé nomduprojet, ensuite en essayant de lancer le server ``` $ cd nomduprojet $ php bin/console server:run ``` j'obtiens l'erreur `$ php bin/console server:runPHP Warning: require(nomduprojet/vendor/autoload.php): failed to open

2
soucis avec mon property.index

symfony qui est la 6.1 et grafi utilise la version 4.1 je suis sur la deuxieme video sur symfony a 13minutes, je prend toute vos infos si vous avez eu le meme

10
SQLSTATE[23000]
SEDI,

Symfony\Component\HttpFoundation\File\File; use Symfony\Component\HttpFoundation\File\UploadedFile; use Vich\UploaderBundle\Mapping\Annotation as Vich; /** * @ORM\Entity(repositoryClass=ArticleRepository::class) * @Vich\Uploadable */ class Article { /** * @ORM\Id * @ORM\GeneratedValue

4
upload image de react native à un backend via axios

symfony via axios. Voila le code front : ``` const [pickedImage, setPickedImage] = useState(""); const submitPhoto = async () => { try { const result = await ImagePicker.launchImageLibraryAsync(); setPickedImage(result); let formData = new FormData(); formData.append("uploaded_image", { uri: Platform.OS

4
Erreur SF 5.3 lors de l'update d'un produit

symfony 5.3.10 et je me retrouve avec une errreur qui est bien la premiére fois que j'obtiens celle-ci. Lorsque je crée un produit avec des collections contenant des collections

1
Et les Mac alors ?

Symfony 2 Alors une toute petite contribution de ma part, concernant les petits soucis que certains pourrait rencontrer, un lien qui me semble utile pour éviter quelques cheveux blanc ;-) [Symfony

1