Menu Responsive (Problème avec "Jquery Animate scrollTop" sur Mobile)

html, body').animate({ scrollTop: height }, duration);` Le palliatif (pas top-top) que j'ai trouvé est de virer le "e.preventDefault();" lors du clic, ce qui fait que j'accède bien

1
Multipart form data - sauvegarder fichiers sur disque sans framework

html. Non pas à cause de la réception et parsing de ces données, mais qu'on reçoit une grande chaine de caractère comme montré plus bas, et que je ne sais

7
de l'aide pour un slider jquery

html Royome-uni impot: 3% Délai de création : comptabilité : VOIR LA PAGE Belize Délai de création : comptabilité : VOIR LA PAGE Chypre Délai de création : comptabilité : VOIR LA PAGE Hong-kong

0
Créer une carte interactive jquery

HTML La belgique et ses Forums jQuery(function($){ $('.map').append(' ').append(div class="tooltip">La belgique et ses régions ') $('.map.tooltip').hide(); var regions=[ {name: 'flandre occidentale',slug:'Flandre occidentale'}, {name: 'flandre orientale',slug:'Flandre orientale'}, {name: 'hainaut',slug:'Hainaut'}, {name: 'namur',slug:'Namur'}, {name: 'brabant wallon',slug:'Brabant wallon'}, {name: 'brabant flamant',slug:'Brabant flamand'}, {name: 'anvers',slug:'Anvers'}, {name: 'limbourg',slug:'Limbourg'}, {name: 'liege',slug:'Liege'}, {name: 'luxembourg',slug:'Luxembourg'}, ]; // tooltip qui suis la souris $(document).mousemove(function(e){ $('.map.tooltip').css({ top:e.page Y-$('.map.tooltip).height()-20, left:e.pageX-$('.map.tooltip).width()/2-10 }); }); // On met les liens sur les aréa $('.map area').each(function(){ var index = $(this).index(); $(this).attr('href','http://spacezen.be/?q='+regions[index].slug); }); // on passe sur une région $('.map area').mouseover(function(){ var index=$(this).index(); var left =-index*454-454; $('.map.tooltip).html(region[index].name).stop().fadeTo(500,0.6) $('map.overlay').css({ backgroundPosition:left+"px 0px" }); }); // on sort de la map $('.map').mouseout(function(){ $('map.overlay').css({ backgroundPosition:"454px 0px" }); $('.map.tooltip).stop().fadeTo(500,0) }); }); .map{ width:454px; height:368px; background:url(http://spacezen.be/belgique1.png)left top no-repeat; position:relative; } .map.overlay{ width:454px; height:368px; background:url(http://spacezen.be

0
[NodeJS] Mailr - Fluent mails sender

HTML {{ title }} {{ content }} ``` Rien de plus simple comme vous pouvez le constater. Je tiens à préciser que la lib est en version 0.1, et donc toute jeune. De nouvelles fonctionnalités

0
jquery avec form

html Information sur Entreprise Information sur le Responsable de l'Entreprise Information relative à l'Agence Entreprise Siege CCM RCCE Téléhone Email Logo Select image Change Remove {verif

0
Websocket PHP en Websocket Secure

date('H:i') . ' : ' . wordwrap($chat_box_message) , 40, "\n", true) . ' '; $messageArray = array( 'message' => $message, 'message_type' => 'chat-box-html' ); $chatMessage = $this->seal(json_encode($messageArray)); return $chatMessage; } } } ?> ``` Merci pour votre aide

0
AJAX -> header 200 par quand même dans fail()

html_to_txt( $mail->Body ); $mail->send(); //*********************************************************************************** //***************************** MISE A JOUR DES STATS ******************************* //*********************************************************************************** $datas = $value; $datas['nb_relance'] = $value['nb_relance'] + 1; $datas['last_mail'] = date('Y-m-d H:i:s'); $model

2
Faire apparaitre une div quand je scroll vers le bas

html est la bonne. Et zéro idée pour le script … ``` p { font-family: 'Open Sans', serif; margin-left: auto; margin-right: auto; width: 50%; } a { color: red; text-decoration: none

1
mon texte est caché sous un élément

HTML. */ #cboxOverlay{background-color: #000000;opacity: 0.9;filter: alpha(opacity = 90);} #colorbox{outline:0;} #cboxTopLeft{ background-color: #ffa90e; width:21px; height:40px; border-top-left-radius: 5px; } #cboxTopRight{ background-color

2