Je vous demande votre avis

html et du css ( un peu normal ), j'ai pas encore fini mais je voudrais savoir déjà ce que vous en pensez pour savoir ce que je dois rajouter, supprimer

5
Chart.JS, labels et requête MySQL, page web

html que l'on passe en php $NB_donnees=10; // nombre de données que je veux exploiter $ruche="ruche5"; /numéro de la ruche try { //bloc try $dbh = new PDO($dsn, $user

0
Le mail s'envoie mais pas le contenu que j'écrie

acceuil Si vous n'etes pas redirigé au bout de 5 secondes cliquez ici Le HTML, du formulaire de contact: Contact Envoyer un message Votre nom : Votre mail : Sujet : Message :

3
Jquery ne fonctionne pas sur chrome
Med-,

gens ont méme ce problème là code js : $('#select\_promo .precision').click(function(){ $("#preciser\_pro").css('display','block'); $("#preciser\_pro").show(); }); code html : Multimédia Services Mobiles Autres, Précisez.. Merci d'avance

2
Codage html/css besoin d'aide stp

html et css et je dois reproduire la maquette ci-dessous qui me paraît assez compliquée : Pouvez-vous m'aider svp ? Que je puisse au moins partir dans la bonne

5
Réorientation freelance en développement web sans formation
Drx,

HTML + Bootstrap et CSS : j'ai déjà créé une page d'accueil d'un site vitrine responsive (site que je pourrais finir sans souci, le principe est acquis). Je me questionne

9
Tableau "Dynamique" d'une BDD

HTML , Mais cela m'oblige à diriger ma requête vers un nouvelle onglet. J'ai déjà aussi entendu parler de DataTable mais je m’y connais pas vraiment là-dedans

2
Formation SASS, question sur les boucles

html Mon contenu 4 Mon contenu 4 Mon contenu 8 le scss $columns: 16; $width: 100%; $marge: 1%; .grid { background-color: #e9e9e9; float: left; margin: 0 $marge; } @for $i from

1
Puis-je faire cela en php

représentant le chateau). Je ne connais pour l'instant que l'html et le css... Faut il utiliser le php pour cela ou le javascript, si vous pouvez m'aiguiller.... @+

3