html : bbbb bbbb bbbb bbbb bbbb Car je fais un menu dont chaque onglet ont des sous menus J'arrive bien à m'afficher les sous menus Et donc j'aimerai
html-pûblic du coup j'ai www/app ou www/lib/cake ect... J'ai donc trois htaccess un dans www/ RewriteEngine on RewriteRule ^robots.txt robots.txt [L] RewriteRule ^$ /app/webroot/ [L] RewriteRule (.*) /app/webroot/$1 [L] un autre
HTML et CSS. Je ne sais pas trop comment m'y prendre, avez vous des pistes à me proposer ? Sticky bar que je souhaite réaliser : https://s3-eu-west-1.amazonaws.com/sdz-upload/prod/upload/stickybar.jpg Merci d'avance
html') ->template('contact') ->viewVars($d); return $mail->send(); } else { return false; } } } ?> le controller ContactController.php :
html, .php). Exemple : mon-url.html?mavariable=mavaleur... Ce que je cherche c'est récupérer des valeurs contenus dans l'URL avant la terminaison, exemple : mon-url-laurent-dupont.html Dans cette exemple, je dois récupérer
dans le css, js et html et que je veux l'implanter sur mes pages cela ne fonctionne pas... Si quelqu'un veux bien m'aider a résoudre mon petit probleme :)
bien que j'insère le code html que je devrais obtenir via tinymce, cela marche bien. Aidez moi svp, n'hésitez pas a demander plus d'infos(premier post dsl)
html(PubKey); ?> et voici les résultat pendant toute l'évolution des données rentré ordre: 1-entrée formulaire 2-stockée en base de donnée 3-affichage bonjour à tous bonjour
Html->image(sprintf($d'Post']'thumbf'],80,200)); Mon route.php Router::connect('/img/:file_:format.jpg',array('controller'=>'medias', 'action'=>'crop','plugin'=>'media'), array( 'file'=>'posts\/([0-9]+)\/^\/]+', 'format'=>'80x200' )); Router