menu responsive 3 niveaux

html qui fonctionne parfaitement en l'état avec les entrées en dur Mais quand je veux intégrer mes requetes en php rien ne se fait comme prévu Au lieu d'avoir

5
Je n'ai aucunes informations

html, j'ai entré le code suivant sans les marqueurs : -------------------------------- div align=center> form method=POST action=formmail.php > input type=hidden name=subject value=formmail> table> tr> Votre Email: td> input

4
Url Rewriting

html s'affiche mais en aucun cas le css donc aucun design mais parcontre lorsque que j'y accède comme ceci : www.lesite.fr/profil.php?id=1 tout s'affiche naturellement. Mon fichier htaccess

2
Liens ne fonctionnent pas en dessous de 1200 px affichage

fichiers qui pourraient ne pas fonctionner. Voici une partie di code CSS : ``` Le reste Accueil Le reste le code php ou html Le reste du code... footer ``` Merci de vos idées

1
PHP & Mysql

html pour une newsletter : juste une adresse mail qui doit aller dans une base de donnée : j'envoi mon formulaire sur fichier php installation.php mais voilà impossible d'ecrire dans

5
Inclure les SessionComponent et SessionHelper

faire (et je ne trouve pas). J'ai ajouté : class AppController extends Controller { public $components = array('Session'); public $helpers = array('Html', 'Session'); } Merci de m'éclairer sur ce "léger" détail :)

10
Upload fichier trop gros interrompt le script avant mes test

HTML (simplifié) : ``` ``` Voici les deux méthodes de test que j'appelle au sein de ma classe : J'analyse d'abord les erreurs de $_FILES['image']['error'] Puis ensuite je teste

6