html qui fonctionne parfaitement en l'état avec les entrées en dur Mais quand je veux intégrer mes requetes en php rien ne se fait comme prévu Au lieu d'avoir
html, j'ai entré le code suivant sans les marqueurs : -------------------------------- div align=center> form method=POST action=formmail.php > input type=hidden name=subject value=formmail> table> tr> Votre Email: td> input
html s'affiche mais en aucun cas le css donc aucun design mais parcontre lorsque que j'y accède comme ceci : www.lesite.fr/profil.php?id=1 tout s'affiche naturellement. Mon fichier htaccess
fichiers qui pourraient ne pas fonctionner. Voici une partie di code CSS : ``` Le reste Accueil Le reste le code php ou html Le reste du code... footer ``` Merci de vos idées
html pour une newsletter : juste une adresse mail qui doit aller dans une base de donnée : j'envoi mon formulaire sur fichier php installation.php mais voilà impossible d'ecrire dans
faire (et je ne trouve pas). J'ai ajouté : class AppController extends Controller { public $components = array('Session'); public $helpers = array('Html', 'Session'); } Merci de m'éclairer sur ce "léger" détail :)
HTML (simplifié) : ``` ``` Voici les deux méthodes de test que j'appelle au sein de ma classe : J'analyse d'abord les erreurs de $_FILES['image']['error'] Puis ensuite je teste