html / .php / etc..., je dois appuyer environ 4 à 5 fois sur ctrl + s afin que mon navigateur via Livereload prenne les modifications à l'écran. Avec l'ancienne méthode
HTML: Lien 1 Lien 2 lien 3 CSS: nav a{ display: inline-block; height: 60px; line-height: 60px; padding: 0 10px 0 10px; font-size: 14px; background: rgb(168, 36, 36); } ça a donné
Html->link('Accueil',array('controller'=>'Posts', 'action'=>'index'),array() ); ?> j'aimerais remplacer le class="active" en testant si je suis bien sur la page ou pointe le lien mais je ne vois
HTML / CSS mais pas le PHP, j'ai déjà l'espace membre mais il me manque les rang et le connexion/deconnexion. Pour le connexion/ deconnexion je voudrais savoir si je pourais
dans le fichier .html : $(function(){ $('a.zoombox').zoombox(); }); Mais si je veux le faire dans un fichier js à part, je dois faire comment ? Je ne m'y connais pas en JS .. Merci d'avance
Html', 'Session','Cache', 'Media.Media'); public $components = array('Session', 'Auth'); public function canUploadMedias($model, $id){ return true; } Celui de mon Model Actualite public $actsAs = array('Media.Media'); Et voilà enfin la méthode
redirection, il ne m'envoie pas ou je veut. FAQ Quand j'utilise le helper ' **html->link**' je perds la mise en forme (c'est pas très beau). Merci d'avance à vous!
regardera mes gribouillages de bidouilleuse en informatique ^^ (Oui une boulette facile à trouver, histoire de ne pas prendre trop de temps aux bonnes volontés qui voudrait bien m'aider Oo) HTML : jQuery(function($){ $('.map').append(' ').append(' salut '); $('.map .tooltip').hide(); var domaines= {name:'La Cour',slug:'La Cour'}, {name:'La Cour',slug:'La Cour'}, {name:'La Cour',slug:'La Cour'}, {name:'La Cour',slug:'La Cour'}, {name:'La Torche',slug:'La Torche'}, {name:'La Torche',slug:'La Torche'}, {name:'Le Havre',slug:'Le Harvre'}, {name:'Le Hautes Terres',slug:'Les Hautes Terres'}, {name:'Le Carrefour',slug:'Le Carrefour'}, {name:'Le Carrefour',slug:'Le Carrefour'}, {name:'Le Carrefour',slug:'Le Carrefour'}, {name:'Les Tours',slug:'Les Tours'}, {name:'Les Tours',slug:'Les Tours'}, {name:'Le Havre',slug:'Le Harvre'}, {name:'Le Havre',slug:'Le Harvre'}, {name:'Le Hautes Terres',slug:'Les Hautes Terres'}, {name:'Le Hautes Terres',slug:'Les Hautes Terres'}, {name:'Non Camarilla',slug:'Non Camarilla'}, {name:'Non Camarilla',slug:'Non Camarilla'}, {name:'Les Tours',slug:'Les Tours'} ]; $(document).mousemouve(function(e){ $('.map .tooltip').css({ top:e.pageY-$('.map .tooltip').height()-20, left:e.pageX-$('.map .tooltip').width()/2-10 }); }); $('.map area').mouseover(function(){ var index = $(this).index(); var left=-index*214-214; $('.map .tooltip').html(domaines[index].name).stop().fadeTo(500,0.6); $('.map .overlay').css({ backgroundPosition:left+"px 0px" }) }); $('.map').mouseout(function(){ $('.map .overlay').css({ backgroundPosition:"214px 0px" }) $('.map .tooltip').stop().fadeTo(500,0); }); }); css : .map{ width:214px; height:195px; background:url(http://i33.servimg.com/u/f33/17/32/56/09/carte_10.png) left top no-repeat; position:relative; } .map .overlay{ width:214px; height:195px; background:url(http://i33.servimg.com/u/f33/17/32/56/09/carte_10.png) 214px top no-repeat; position:absolute; top:0; left:0; z-index:1; } .map img{ position:absolute; top:0; left:0; z-index:2; } .map .tooltip{ position:fixed; border-radius:5px; color:#FFF; background:#000; padding:0 10px display:inline-block; top:0; left:0; z-index:3; text-align:center; } J’utilise un forum 'ForumActif' j'ai donc posté le Css dans la feuille prévue à cette effet et pour le code HTML j'ai tenté deux choses : de poster directement dans un message et dans un page vierge HTML prévue à cette effet (http://vampiredeparis.jdrforum.com/h2-carte-paris) Mais comme vous pouvez le voir sur ce lien rien n'est visible... :( Comme si je n'avais rien mis dans la page et ça fait pareil si je poste mon code directement sur le forum... Voyez vous d'où provient le problème ? ps : Lorsque je poste juste le code ci dessous, j'ai bien ma carte qui s'affiche avec la possibilité de cliqué, mais sans possibilité de changer l'image au survole. Enfin à ma connaissance... :(
Html->css('Adminweb.style.css'); ?> Adminweb étant le nom de mon plugin, si le css de mon admin se trouve au niveau du webroot de mon app, cela fonctionne très bien. Je cherche
html, mais il y a un script sur lequel je bute et qui est pourtant nécessaire au fonctionnement du menu lorsqu'on réduit la fenêtre ou lorsqu'on se trouve