Salut !
Sur le template ci dessous (c'est à titre d'exemple je compte faire le graphisme moi même) :
http://www.freetemplatesonline.com/templates/Free-Art-Photography-templates-119.html
Peut on avec du php faire en sorte que si l'on clique sur une image du menu déroulant horizontalement (en bas), que cela affiche la photo sur l'image principale (à la place de l'image représentant le chateau).
Je ne connais pour l'instant que l'html et le css...
Faut il utiliser le php pour cela ou le javascript, si vous pouvez m'aiguiller....
@+
Il faudra que tu te penches du côté de javascript. Si son apprentissage t'avère fastidieux, je te conseille d'utiliser Jquery qui est un de ses frameworks les plus connus. Sa simplicité d'utilisation te permettra rapidement de réaliser ce que tu souhaites faire. Des plugins prêts à l'emploi, tels que NivoSlider ou CarouFredsel sauront aussi t'aider dans ta démarche en te "machant" le travail. ( Ils permettent de réaliser des sliders aisément paramétrables )
A vrai dire c'est surtout le menu (la barre avec les 4 images, en dessous du chateau), si je rajoute des photos je voudrais qu'avec la fleche de gauche ou droite fonctionne....., je ne sais pas par ou commencer ?
Merci d'avance