images. J'imagine que tu as un champ order au niveau de ta table ainsi a chaque deplaceemnt tu fais des updates si c le cas, un peux plus d'explication
existe un code déjà créer qui supprime les messages in-désirer (spam) d'une base de donnée j'aimerai un système pareil a la place de placer une image bot merci.
Donc voici mon probleme, quand j'appui sur le lien il m'affiche l'image sur une autre page et le rel ne marche pas j'ai l'impression
automatiquement en fin de page les elements suivant. exemple ci joint avec google image ( des que j'arrive en fin de page, [il charge la page suivante](https://www.google.fr/search?num=10&hl=fr&safe=off&site=imghp&tbm=isch&source=hp&biw=1787&bih=877&q=tour+eiffeil&oq=tour+eiffeil&gs_l=img.3..0i10l3j0i10i24l7.1841.6124.0.6373.19.10.5.4.5.0.113.610.9j1.10.0...0.0...1ac.O-EIF0Z3bAg).
marg_bot', 'placeholder' => 'Lien de l\'image')); ?> /* ICI */ ``` Merci beaucoup si vous avez des idées.
image  Attention le cadre est un .png et non une config dans le .css Donc je ne sais pas comment sa se déroule dans le codage de celui
image renvoient vers la custom 404.html. Je pense donc que la page 404.html est réferencée par google ce qui est un problème ### ma page default.php ```php
none onclick machin, je suis une quiche en code. En image : **Avant :**  **Après avoir cliqué sur le machin rouge :**  Merci pour votre aide ! :D
images ect.. pouvez-vous m'aider ou me conseiller un autre server que wamps server je suis sous windows7 car je suis le tuto créer un site en 7 jour
images je voudrais utiliser le plugin Media. Vu que se plugin a été crée pour des Post, toutes l'architecture ne sera pas la même (nom des vue, model, controller