Bonjour à toute la communauté Grafikart,

Je souhaite vous présenter mon récent projet qui répertorie des milliers de jeux en ligne. Tout est gratuit, et vous pouvez jouer depuis votre navigateur internet, sans avoir à télécharger le moindre logiciel. Nos jeux sont compatibles HTML 5 et Flash (dans le cas d'un jeu flash, il est important de possèder l'addon Flash player de Adobe sur votre navigateur).

L'objectif de ce site était bien entendu de proposer des jeux gratuit, mais aussi un interface minimaliste et simpliste. Vous pouvez en quelques cliques ajouter un jeu à vos favoris pour le retrouver plus tard. Il est également possible de consulter l'historique des jeux auxquels vous avez joués. Le site a volontairement été optimisé pour un chargement rapide et optimale. Il n'est en aucun cas surchargé de publicité, une seule bannière au format 300x250 est disponible, de manière à payer l'hébergement.

L'intégralition des jeux est tout à fait légale, avec l'accord des éditeurs. Nous utilisons une plateforme reconnue en ligne qui fournit les jeux avec le droit à l'image et d'exploitation de ces derniers. Nous répertorions plus d'une centaine de catégories, jeux de fille, jeux de voiture, jeux de sport et bien d'autres à découvrir.

Je serais ravis d'avoir vos suggestions, quant à l'amélioration que je pourrais apporter. A noter que le projet est encore tout nouveau, donc de nombreuses fonctionnalités vont s'ajouter par la suite.

Au plaisir de vous entendre,
A bientôt :)

1 réponse


Sympa ! je vais l'utilisé !