Bonjour, j'ai une erreur SQL
Error: SQLSTATE[HY000]: General error: 11 database disk image is malformed
Elle survient après l'installation de pdo-sqlite pour debugkit, je code quelques temps, et tout d'un coup me voilà face à cet erreur ... Je précise qu'elle ne survient pas tout de suite après l'installation de pdosqlite hein ! J'ai développer quelques lignes de code, vider le cache et je n'avais pas cet erreur.
EditEn supprimant le fichier debug_kit.sqlite ou en supprimant son contenu, il n'y as plus d'erreur, mais vu que le fichier se regenere, re-remplie, l'erreur survient après deux trois rafraichissement, donc toutes les 3 save, je suis obliger de supprimer le fichier, vraiment pas pratique mais bon c'est une solution temporaire !
ah okey un repair de ma table mysql hmm je vais essayer pour le moment jai fais un unlink dans mon appcontroller ... merci du lien :)
Je n'ais pas eu le temps de regarder ce matin, j'azi juste PhpMyadmin, donc je me suis dis que c'est du Mysql, personellement j'ai pas de base SQLite, j'ai juste le fichier .sqlite !
Je rencontre le même problème en fait cela vient de DebugKit qui utilise une base de donnée SQLLite qu'il place dans le dossier tmp. Cette erreur peut arriver suivant comment est configuré le dossier tmp. (dans mon cas cela arrive car j'utilise une VM)
Par contre pas de solution à moins de changer le mode du sync_folder de vagrant.
A l'époque j'avais changer la méthode de DebugKit passant par Mysql, et là j'ai refais une VM et tout va bien x)