Portfolio - celestinballevre.com

HTML & CSS et jQuery. Après les retours de plusieurs de mes amis qui ont apprécié le site mais sans plus. Je me suis décidé à poster ce message afin d'avoir

4
Récupérer la valeur d'une checkbox en PHP en utilisant AJAX

HTML que je traite en AJAX. Je voulais utiliser ce script pour une page de connexion, mais je me suis rendu compte que je n'arrivais pas à récupérer la valeur

6
Application mobile

HTML,CSS,JavaScript et je vais les compiler avec PhoneGap,,Bon je sai pas comment commencer ? c quoi le permier pas exactement ! et ci cela peut prendre beaucoup de temps

2
Problème avec un algo...

HTML : ``` Previous page Next page ``` En gros, le but est d'avoir une page qui récupère les projets via une requête MySQL, et, là, je souhaite ajouter deux boutons permettants

11
problème de pop-up et infinity scroll

html(' '); $('#model-index').modal(); // Load data from server and initialize the gallery. // You can add a data-id="XXX" to each .shot var shotId = $(this).data('id'); var path = $(this

1
Tuto POO MCV en PHP

HTML\BootstrapForm; /** * */ class CategoriesController extends AppController{ public function __construct(){ parent::__construct(); $this->loadModel('Category'); } public function index(){ $items = $this->Category->all(); $this->render('admin.categories.index', compact('items')); } public function add(){ if(!empty

3
Afficher une page de mon projet depuis mon server

affiche et pas ma page ! je pense que cela vient du fait que ma page est en .js et pas en .html Quelqu'un pour me donner un coup de main ? Merci :)

1
Envoie formulaire sur email

html** ``` Nom & prénom * Sujet * Email * Téléphone * Message * ``` **Voici le Js** ``` function sendMail() { var params = { name: document.getElementById("name").value, sujet: document.getElementById("sujet").value, email: document.getElementById("email").value, telephone: document.getElementById("telephone").value

0
Application mobile nodeJs more and more

HTML, Javascript, reactJs (frontend). et je veux build une app mobile à partir de de mon site, et je veux aussi de profité les services de mobile par exemple les notifications

1
Problème Balise H1 et H2

titres de ces blocs qui passent en H1. ```html {%- if section.settings.title != blank -%} {{ section.settings.title | escape }} ``` Si vous avez une solution, je suis preneur. Merci par avance pour votre réponse. Bien à vous, :)

5