HTML en Wordpress et j'utilise les transitions pour créer un effet "grayscale" (avec 2 images). en gros quand je passe sur l'image 1 (hover) l'image 2 passe
Html, ou encore certaines notion en Php. Je suis actuellement en \*\*BacPro Communication Graphique à Grenoble\*\* dans l'espoir de devenir plus tard Infographiste, Graphiste, Webdesigner (à voir par la suite
HTML, pour plus d'info vous pouvez me suivre sur mon dernier site [http://psd-html.fr](http://psd-html.fr) Je suis à la recherche d'un partenaire avec de bonnes connaissance en web design
Html->image("/theme/theme/home.png", array( 'hspace' => 5, 'height' => 100, 'align' => 'left', 'border' => 0, 'style' => 'border:0' )); echo ' '.$a'Post']'title'].' '; echo ' Par '.$a'Post']'author'].' | '.$this->Date->show($a'Post']'date
html. Ce que j'aimerai obtenir c'est de pouvoir remplir 3 input à l'aide de données présentes dans un tableau. voilà j'espère avoir été clair merci pour
HTML (cf le petit tuto sur openclassroom) et je maîtrise le PHP procédurale et l'architecture MVC. Mais je constate en allant à droite et à gauche qu'il existe
html, js ou autre ne le sont pas. Je dois redémarrer la machine pour qu'ils soient pris en compte, ce qui est relativement dérangeant :D Quelqu'un a-t-il eu le même
Html permet de sélectionner plusieurs options avec la touche ctrl mais pour un soucis d'ergonomie pour l'internaute je cherche à mettre en place un multiselect avec les options
HTML: ``` Matthew Moy Matthew Moy Home About Me Contact Matthew Moy Du texte, je sais pas Coucou je sais pas quoi mettre $(document).ready(function(){ //.parallax(xPosition, adjuster, inertia, outerHeight) //xPosition - Position horizontale de l'élément (css) //adjuster - La position Y de départ //inertia - Vitesse en fonction du Scroll. Exemple: 0.1 est 1/10 ème de la vitesse du scroll. 2 = deux fois la vitesse du scroll. //outerHeight (true/false) - Whether or not jQuery should use it's outerHeight option to determine when a section is in the viewport $('#slide1').parallax("center", 0, 0.1, true); $('#slide2').parallax("center", 900, 0.1, true); }) ``` CSS: ``` body { margin: 0; padding: 0; font: 'Seogoe