HTML'.DS.'Form.php'; $pdo = Connection::getPDO(); $user = new User(); $error = []; $errors = null; if(!empty($_POST['username'])){ $user->setUsername($_POST['username']); $u = (new UserTable($pdo))->login($user ,$_POST['password']); if($u !== null
mesure des lancers. **Ce que j'obtiens** Le 0 de ma page html se tranforme en "0undefined" mais le score ne s'affiche jamais. Merci d'avance pour votre aide
63342/ProjetWeb/public/espaceNintendo Mais ça m'affiche "erreur 404". Avez-vous une idée d'où vient le problème ? Mes helpers sont bien chargés sur ma base_controleur : ``` protected $helpers = ['html', 'form', 'url']; ```
HTML ni de CSS. Pas mal de mec de ma classe m'ont dis qu'on pouvait se former nous meme au front end et qu'il n'y a pas de formation
arrive à bien gerer le code et à faire apparaitre tout les éléments en HTML CSS pure mais sa ne fonctionne pas quand je l'adapte sur WordPress Merci d'avance
HTML Vanilla n'inclut aucun JavaScript, donc dans Twig avec Symfony. J'ai vu que pour cela, il faut créer des fichiers JavaScript et les inclure dans l'entête de mon projet.Et
HTML dans le DOM en JS, par exemple la chaîne de Grafikart etc... Je n'ai pas trouvé sur le site de l'API YouTube... Comment intégrer sur un service
HTML mais c'est une valeur fixe (venant d'une variable Javascript counter que j'ai créé). Je me demande donc si il est possible de récupérer la valeur des crédits
HTML / CSS et je souhaiterais savoir si il serait possible, maintenant que toute la partie technique est mise en place (Gestion des comptes utilisateurs, panier, paiement...), de passer mon dossier
HTML, ils nous partagent quelques documentation: https://www.tumblr.com/docs/fr/custom_themes#variable-transformations Je souhaite simplement bouger la partie où il y'a la photo de profil + description sur la gauche, avoir un de mes billet