Image sur background à redimensionner en fonction de la résolution

html body{ background-image: url(images/bg.png); background-repeat: no-repeat; background-position: top left; background-attachment: fixed; } #wrapper{ position:relative; max-width:1132px; margin:0 auto; box-shadow:0 0 6px #999; background

11
ou inclure les plugins jquery et autre

Html->css('fichier1 ..') ). Mon problème est le suivant: - J'ai pas mal de plugin jquery à inclure et la structure aujourd'hui est +/- la suivante: --> /script/plugins1/ --> /script/plugins1/mesfichiercss.css --> /script/plugins1/img/quelques images.png --> /script/plugins1/js/mesfichiersjavascripts.js

4
[PROJET] Création d'un proxy YouTube

1330mhz Je m’adresse donc a vous pour me guider. J'ai des connaissances en HTML, Php et linux (encore heureux) mais je ne sais pas par ou commencer ! Merci Paul

4
Bouton id Précédent avec le nom de la page precedente
sly,

precedent"Work"])){ echo ' '; echo $this->Html->link("« ". $precedent"Work"]"titre"]." » Précédent ", array("action"=>"voir",$precedent"Work"]"id"]), null, false, false ); echo " "; } ?> Si quelqu'un pouvais m’éclairer merci d'avance

11
LBDP Phase I : Identity

html ou non) pour notre futur site web. **La Bande De Pote quesako ?** La bande de potes est une team multigaming créée le 1er octobre 2016, qui a comme ambition

11
avec background-color pour un t'chat

HTML et mon CSS. Je fais un t'chat où 2 utilisateurs communiquent. Les messages de l'uns sont à droite, ce de l'autre, à gauche. Chacun d'une couleur

2
Je n'ai aucunes informations

html, j'ai entré le code suivant sans les marqueurs : -------------------------------- div align=center> form method=POST action=formmail.php > input type=hidden name=subject value=formmail> table> tr> Votre Email: td> input

4
[Angular2] Directives @input

html ``` ``` en gros dans ma directive **draggable** je voudrais récupérer sous un string pour avoir un ID de div soit un refElement parent. Dans

1
CONSEILS : Mass mail en PHP à partir du serveur ?

HTML avec essentiellement du texte. A terme il y aura plusieurs milliers de membres, qui auront validé leur compte en cliquant sur l'email reçu lors de l'inscription, donc

4
Changer la couleur de titres en blanc en CSS

HTML ul> li class="debut"> a href="debut">début /a> /li> li class="suite"> a href="suite">suite /a> /li> /ul> (désolé pour les crochets ouvrants, sinon cela le message

4