Bonjour en fait je voulais exposé ici un problème que j'ai. j'adore le développement web (aspect technique du web php, html, css...), Mais en même tant j'adore le graphisme. Et je n'arrive pas a géré mes passions sans qu'elles se marche la dessus, je voudrais savoir si quelqu'un à le même problème que moi, si oui comment fait -t-il pour les gérer.
En fait, moi c'est un peu différent encore, j'aime faire du graphisme mais j'ai un problème d'imagination^^ Alors que pour le code tout semble clair pour moi^^
Pour revenir au fait que tu n'arrives pas à te coordonner, au vue de ce que tu dis, tu y arrives plutôt bien non?
Sinon lances-toi des défis, j'ai remarqué récemment que faire un jeu web permet de faire les deux.
Tu peux faire du graphisme et dès que tu décroches, tu passes au code, et vice-versa.
C'est, je pense, une bonne idée, d'ailleurs c'est ce que je fais^^
.Oui c'est cela. En fait, je veux dire que l'un prend le dessus sur l'autre je n'arrive pas à moi même me situé, j'aime autant la développement que le graphisme, j'aimerais bien pourvoir faire évoluer les différentes aptitudes en même temps. pourrais tu me donner des conseils ?
J'oubliais merci pour ton attention.
Salut,
Je suis plus ou moins dans le même cas, mais je sais que mon domaine c'est plus le code. Tu dis que l'un prend le pas sur l'autre, lequel est-ce?
Moi c'est par moment, y a des moments ou je code plus et il y a des moments ou c'est le graphisme qui prend le dessus(actu c'est le graphisme qui a le dessus). mais le graphisme c'est de puis tout petit que j'ai c'est passion alors que ça fais à peine 4 ans que je me suis mis a codé. Mais je tiens à signifier que je prend autant de plaisir à pratiquer l'un ou l'autre.
Merci pour tes conseils, j'essairais promis. je vais laisser d'autre personne s'exprimer sur le sujet et je me ferais une idée.