Erreur Vue Js : "Unexpected token }"

HTML: ``` .line{ width: 75px; height: 10px; background-color: black; position: absolute; bottom: 0; transition: 0.5s; } .box{ width: 75px; height: 75px; background-color: black; position: absolute; bottom: 0; transition: 0.5s; } ``` JS: ``` new Vue ({ el: '#app', data: { verif: false }, methods: { verift: function () { this.verif = false ? this.verif = true : this.verif = false, } } }) ``` Je vous remercie pour

4
Créer un raccourci a un code

html avec le code du bouton j'aime Par exemple: titre -> Titre de l'image Image -> Bouton (like) -> _en résumer je veux juste simplifier mon code_ Bref, je suis nouveau

2
Plusieur Page en une seul

plusieurs page sur une seul page HTML en résumer j'aimerais réduire mon nombre de page.html Si quelqu'un a une idée faite la moi parvenir s'il vous plait.

12
Jquery recuperer le data

HTMl creation x categorie : croquis Voila ou j'en suis pour le moment avec le Js jQuery $(".item").click(function(){ var linkimg = $(".item img").data('featured'); $("#featured").show().css({'height

3
Bouton id Précédent avec le nom de la page precedente
sly,

precedent"Work"])){ echo ' '; echo $this->Html->link("« ". $precedent"Work"]"titre"]." » Précédent ", array("action"=>"voir",$precedent"Work"]"id"]), null, false, false ); echo " "; } ?> Si quelqu'un pouvais m’éclairer merci d'avance

11
Future orientation

HTML, CSS, C. Ce sont selon moi des langages assez simples, mais pour commencer c'est largement suffisant. J'avais vu une école, Epitech, mais je crois qu'il faut

5
[Angular2] Directives @input

html ``` ``` en gros dans ma directive **draggable** je voudrais récupérer sous un string pour avoir un ID de div soit un refElement parent. Dans

1
PHP & Mysql

html pour une newsletter : juste une adresse mail qui doit aller dans une base de donnée : j'envoi mon formulaire sur fichier php installation.php mais voilà impossible d'ecrire dans

5
Scroll One page ne s'adapte pas avec d'autres résolutions
Jaya,

target){ if($(target).length>=1){ height = $(target).offset().top; } $('html,body').animate({scrollTop: height}, 1200); return false; } }); Puis mon site : [Portrait Chinois](http://etudiant.univ-mlv.fr/~rrajendr/PortraitChinoisRRaviChandrane/) Je vous remercie d'avance :)

2
modifier plusieurs elements au survol d'un de ceux ci

html { height:100%; } body { height:100%; margin:0px; background-color: #775b59; font-family: Calibri,Trebuchet MS; } #bloc_page { min-height:100%; /*background-image: url("images/fond.jpg");*/ background-repeat:no-repeat; width

3