Outil pour générer des documents en masse

HTML sur la plateforme et ajouter des variables. Elle génère ensuite instantanément le rendu. L'outil peut être utilisé pour de vos simplifier vos contrats, devis et factures comme vos emails

0
Inventaire joueur

html et avoir éventuellement l'affichage d'un lien descriptif de l'objet. J'ai contourné jusqu'ici le soucis en faisant apparaître un lien de l'objet dans la salle

6
Clé étrangère ne s'enregistre pas en db (Angular)

html du formulaire (select) ``` Select a site {{site.name}} ``` Les valeurs obtenues dans la console lors du submit

0
Visual studio code Mac/Windows

html et css) pour pouvoir continuer l'édition via un autre ordinateur, un asus avec windows cette fois ci. Le problème est que l'orsque j'ouvre mon site via le live

2
config de base laravel et vue.js

html entre guillemets... Pourquoi, car je suis tres novice dans javascript mais il est impératif. Bref j'éspère que vous comprendrez ma demande. Skol **Ce que j'obtiens** De la bouillie

5
probleme de redirection en ligne

HTML'.DS.'Form.php'; $pdo = Connection::getPDO(); $user = new User(); $error = []; $errors = null; if(!empty($_POST['username'])){ $user->setUsername($_POST['username']); $u = (new UserTable($pdo))->login($user ,$_POST['password']); if($u !== null

0
récupérer le résultat d'une variable pour l'afficher

mesure des lancers. **Ce que j'obtiens** Le 0 de ma page html se tranforme en "0undefined" mais le score ne s'affiche jamais. Merci d'avance pour votre aide

0
Présentation débutant

html et le css pour obtenir les bases, d'autres me disent d'attaquer tout de suite le java script... Je ne veux pas polluer mon apprentissage avec la mauvaise

3
Injecter deux variables dans les paramètres du repository depuis form

html' => '' ]); } public function handleInvalidForm(): JsonResponse { return new JsonResponse([ 'message' => 'invalid form' ]); } } "```" Resevations.js : "```" window.onload=()=>{ const formReservations=document.querySelector('#reservations') formReservations.addEventListener('submit',(e)=>{ e.preventDefault fetch(this.action,{ body:new FormData(e.target), method:"POST" }).then

0
Formulaires

HTML et CSS avec un peu de Javascript. Ce dernier nécessite un formulaire de contact. J'aimerai savoir si en dehors d'un captcha pour bloquer spams et robots, est-il vraiment

4