Langages du Web

site. J'ai 17 ans et ça fait maintenant 5 ans que j'utilise les différents langages du web (html,css,javascript,php,MySQL). :) Merci d'avoir pris le temps de lire mon message.

8
Besoin d'aide avec les 'padding' et les 'margin'

Html' dans mon 'index.php' qui se trouve au milieu de ma boucle wordpress : Mon code

5
System d'alert

HTML\*\* [code] = $this->session->userdata('message');?> [/code] \*\*CONTROLLER\*\* [code]$this->session->set\_userdata('message','Votre commentaire à été ajouter avec success'); $this->session->set\_userdata('type','true

9
comment mettre en place sass

html { height: 100%; margin: 0; padding: 0; width: 100%; } body { background-color: $col_fond; /* #dfe9f4; */ font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 12px; font-weight: normal; height: 100%; margin

4
formulaire dans un widget

html... Je voudrais savoir si vous pouriez m'expliquer les démarches a suivres pour passer mon formulaire dans mon widget Mon formulaire est ```

1
Injecter des données dans ma vue (Express et MongoDB)

HTML les différentes données qui seront dans MongoDB. Pour mon projet j'utilise Express pour le routage et les template. ### Ce que je fais Décrivez ici votre code ou ce que vous

4
Jauge circulaire

html ressemble à celui ci : En suite, je vais créer des canvas pour les habiller. Tous ça en JQuery $('input.round').wrap(' ').each(function(){ var $input = $(this); var $div = $input.parent(); var min = $input.data

1
Catégories multiples, afficher articles par catégorie
Mtd,

html'=>true)); ?> Je cherche une solution à ce problème depuis ce matin, si vous pourriez m'aider, je vous en serait très reconnaissant. Je continu les recherches de mon côté

11
Image sur background à redimensionner en fonction de la résolution

html body{ background-image: url(images/bg.png); background-repeat: no-repeat; background-position: top left; background-attachment: fixed; } #wrapper{ position:relative; max-width:1132px; margin:0 auto; box-shadow:0 0 6px #999; background

11
Bouton id Précédent avec le nom de la page precedente
sly,

precedent"Work"])){ echo ' '; echo $this->Html->link("« ". $precedent"Work"]"titre"]." » Précédent ", array("action"=>"voir",$precedent"Work"]"id"]), null, false, false ); echo " "; } ?> Si quelqu'un pouvais m’éclairer merci d'avance

11