Création d'un premier site , question d'intégration

html et/ou css n'est pas organisé de la meilleur des manière mais je fais de mon mieux , si vous avez des consseils n'hésitez pas ! Le site sera composé

6
Sécurité et adaptation du formulaire bootstrap avec cakephp

Html->Form->end('Valider'); et qui normalement ressemble à ça : La différence entre l'approche bootstrap et celle de cakephp est que bootstrap préfère considérer le bouton de validation comme

2
Diaporama Carroufredsel

html\_carousel div.slide div ? Au début cela ne fonctionnait pas, j'ai enlevé le display:none, cela à fonctionné et ensuite plus. Je m'arrache le peu de cheveux qui me reste

3
Probleme avec la clas auth

Html','Text','Form','Session','Cache','Media.Media'); public $components = array('Security','RequestHandler','Session','Cookie', 'Auth' => array( 'authenticate' => array( 'Form' => array( 'scope' => array('User.active' => 1) ) ) ) ); public function beforeFilter() { $this->Cookie->httpOnly = true

7
Carte intéractive en svg

HTML** ``` Ain Aisne Allier Alpes-de-Haute-Provence Hautes-alpes Alpes-Maritimes Ardèche Ardennes Ariège Aube Aude Aveyron Bouches-du-Rhône Calvados Cantal Charente Charente-Maritime Cher Corrèze Corse-du-sud Haute

5
Créé un site e-commerce

html et css mais je veux quand même le début). J'allais commencer par Tutoriel PHP \_ Développer un site \_ Jour 1, La base de donné. Mais il faut peu être

7
header toute la largeur

html, css, etc.., j'aurais besoin de vos lumières pour une partie que je n'arrive pas à coder (partie en evidence). Trop novice.. Quelques précisions: - l'image principale

3
Tableau Sur Mesure !

HTML je me suis basé sur un tableau tout simple. Par une première requête j'ai trouvé les jurés (dans un array). Puis.. $jury = implode($req, ' '); Première ligne du tableau

16
Problème de maintenance

Html->link(\_\_('View'), array('action' => 'view', $plante'Plante']'id'])); s'affichent mais pas sous forme de lien, et elles sont suivies de View Warning (512): Method FormHelper::postLink does not exist

2

HTML-5 monte de plus en plus, je voudrai me former au **canvas**. Auriez vous quelques tutoriels assez simples (français de préférence) à me partager pour apprendre cette technologie ? Notez

1