HTML: ``` .line{ width: 75px; height: 10px; background-color: black; position: absolute; bottom: 0; transition: 0.5s; } .box{ width: 75px; height: 75px; background-color: black; position: absolute; bottom: 0; transition: 0.5s; } ``` JS: ``` new Vue ({ el: '#app', data: { verif: false }, methods: { verift: function () { this.verif = false ? this.verif = true : this.verif = false, } } }) ``` Je vous remercie pour
html avec le code du bouton j'aime Par exemple: titre -> Titre de l'image Image -> Bouton (like) -> _en résumer je veux juste simplifier mon code_ Bref, je suis nouveau
plusieurs page sur une seul page HTML en résumer j'aimerais réduire mon nombre de page.html Si quelqu'un a une idée faite la moi parvenir s'il vous plait.
HTMl creation x categorie : croquis Voila ou j'en suis pour le moment avec le Js jQuery $(".item").click(function(){ var linkimg = $(".item img").data('featured'); $("#featured").show().css({'height
precedent"Work"])){ echo ' '; echo $this->Html->link("« ". $precedent"Work"]"titre"]." » Précédent ", array("action"=>"voir",$precedent"Work"]"id"]), null, false, false ); echo " "; } ?> Si quelqu'un pouvais m’éclairer merci d'avance
HTML, CSS, C. Ce sont selon moi des langages assez simples, mais pour commencer c'est largement suffisant. J'avais vu une école, Epitech, mais je crois qu'il faut
html ``` ``` en gros dans ma directive **draggable** je voudrais récupérer sous un string pour avoir un ID de div soit un refElement parent. Dans
html pour une newsletter : juste une adresse mail qui doit aller dans une base de donnée : j'envoi mon formulaire sur fichier php installation.php mais voilà impossible d'ecrire dans
target){ if($(target).length>=1){ height = $(target).offset().top; } $('html,body').animate({scrollTop: height}, 1200); return false; } }); Puis mon site : [Portrait Chinois](http://etudiant.univ-mlv.fr/~rrajendr/PortraitChinoisRRaviChandrane/) Je vous remercie d'avance :)
html { height:100%; } body { height:100%; margin:0px; background-color: #775b59; font-family: Calibri,Trebuchet MS; } #bloc_page { min-height:100%; /*background-image: url("images/fond.jpg");*/ background-repeat:no-repeat; width