Zoombox tutoriel one page

dans le fichier .html : $(function(){ $('a.zoombox').zoombox(); }); Mais si je veux le faire dans un fichier js à part, je dois faire comment ? Je ne m'y connais pas en JS .. Merci d'avance

2
Ré-orientation professionnelle
Lily,

HTML, CSS, bidouillage de PHP. Bref, rien de professionnel mais ce que j'aime c'est : - réfléchir à l'ergonomie du site, son arborescence etc. - surtout : mettre les mains dans

20
position:fixed et responsive design

HTML du , Chrome décalera correctement le #content sur la droite. En revanche, ça cafouille pas mal sous Firefox et IE8 (je n'ai pas testé sous IE7) : le #content passe

1
Menu sous cake php et foundation

html, mais il y a un script sur lequel je bute et qui est pourtant nécessaire au fonctionnement du menu lorsqu'on réduit la fenêtre ou lorsqu'on se trouve

4
Tuto "Formulaire de contact avancé" help!

html et faire intervenir le code que quand j'en ai besoin. J'explique: pas de soucis pour sortir le code js vers une page .js et la faire intervenir

10
Associations hasAndBelongsToMany [Formation][CakePHP][Associations]

Html->link('Lire la suite ?', $post'Blog']'url']); ?> 4 commentaires   -   Auteur   :     -   Catégorie :     Mots clés :  Voila donc je n'arrive

16
Créer une bordure avec une fleche

Html Accueil Portfolio Contact A propos Le code css body{ background: url("images/squairy_light.png"); } .clear{ clear:both; } .container{ margin: 0 auto; width:1200px; height:0; } .blue_solid{ border-bottom:6px solid

15
Je propose mes services (HTML/CSS, PhP/MySQL)

HTML, CSS, PhP, MySQL. Avant tout de chose, il faut que je dise que je n'ai (que) 15 ans, mais j'espère que ça ne posera pas de barrière

8
envoyer variable dans url
tina,

Html->url(array( 'controller' => 'Annonces', 'action' => 'filterByCategorie', $categorie)).'"')); ?> je veux envoyer la valeur du champ sélectionné par url et je ne sais pas comment je pourrai récupérer sa valeur, est ce que vous

9