dans le fichier .html : $(function(){ $('a.zoombox').zoombox(); }); Mais si je veux le faire dans un fichier js à part, je dois faire comment ? Je ne m'y connais pas en JS .. Merci d'avance
HTML, CSS, bidouillage de PHP. Bref, rien de professionnel mais ce que j'aime c'est : - réfléchir à l'ergonomie du site, son arborescence etc. - surtout : mettre les mains dans
HTML du , Chrome décalera correctement le #content sur la droite. En revanche, ça cafouille pas mal sous Firefox et IE8 (je n'ai pas testé sous IE7) : le #content passe
html, mais il y a un script sur lequel je bute et qui est pourtant nécessaire au fonctionnement du menu lorsqu'on réduit la fenêtre ou lorsqu'on se trouve
html et faire intervenir le code que quand j'en ai besoin. J'explique: pas de soucis pour sortir le code js vers une page .js et la faire intervenir
Html->link('Lire la suite ?', $post'Blog']'url']); ?> 4 commentaires - Auteur : - Catégorie : Mots clés : Voila donc je n'arrive
Html Accueil Portfolio Contact A propos Le code css body{ background: url("images/squairy_light.png"); } .clear{ clear:both; } .container{ margin: 0 auto; width:1200px; height:0; } .blue_solid{ border-bottom:6px solid
HTML, CSS, PhP, MySQL. Avant tout de chose, il faut que je dise que je n'ai (que) 15 ans, mais j'espère que ça ne posera pas de barrière
Html->url(array( 'controller' => 'Annonces', 'action' => 'filterByCategorie', $categorie)).'"')); ?> je veux envoyer la valeur du champ sélectionné par url et je ne sais pas comment je pourrai récupérer sa valeur, est ce que vous