fonction "$this->Html->css()" part du dossier CSS et non du dossier "webroot"... Comment insérer les fichiers JS, CSS se trouvant dans "webroot/admin/js et webroot/admin/css" dans mon layout admin.ctp? Anthony
html/ drwxrwxr-x 1 vagrant vagrant 646 Apr 7 20:21 sandbox.test/ ``` Les utilisateur www-data existe bien. Comment je modifie les permitions pour que j'ai plus cette erreur
HTML: ``` Transition Télécharger des vidéos pour le CDI! Download Now >> Clique ici ! ``` CSS: ``` p.welcome1{ transition: 0.8s; font-family: 'Jam Sessions Personal Use'; color: #F4F4F4; font-size: 75px; text-shadow
HTML, j'ai plusieurs bouton j'aime sur une même page. Et voici mon JS : ``` var form = document.querySelector('#formjaime') var button = form.querySelector('button[type=submit]') var buttonText = button.textContent form.addEventListener('submit', function (e) { button.disabled = true button.textContent = 'Voté !' e.preventDefault() var data = new FormData(form) var xhr = getHttpRequest() xhr.onreadystatechange = function () { if (xhr.readyState === 4) { if (xhr.status == 200) { var results = JSON.parse(xhr.responseText) alert(results.success) } button.disabled = false button.textContent = buttonText } } xhr.open('POST', form.getAttribute('action'), true) xhr.setRequestHeader('X-Requested-With', 'xmlhttprequest') xhr.send(data) }) ``` Il ne fonctionne qu'avec le "votejaime" = 1, pour la suite il ne prend pas en compte
html contenu dans un dossier "content". Je commence à chercher de mon coté mais si quelqu'un est plus rapide que moi, je lui en serai éternellement reconnaissant. Merci d'avance
Html->link('Forum',array('controller'=>'post','action'=>'index')); ?> Si je mets ça sur le Default.ctp du forum, il va sur le controller post du forum. **2/Comment puis-je lui faire
HTML ``` Manage Players .users{ display: flex; flex-direction: row; align-content: space-between; } .users img{ margin: 0 5px; } Convocations U11 3 Joueurs Date Validation Nouchi35 10/09/2016 Présent James R. 10/09/2016 Absent James R. 10/09/2016 Absent Leonel M. 10/09/2016 Absent Présent Cristiano R. 10/09/2016 Absent Présent
HTML: ``` Transition Télécharger des vidéos pour le CDI! Download Now >> Clique ici ! ``` CSS: ``` p.welcome1{ transition: 0.8s; font-family: 'Jam Sessions Personal Use'; color: #F4F4F4; font-size: 75px; text-shadow
html ``` Nos services Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation
galerie et je bloque dans la parti PHP je ne c'est pas comment enregistrer plusieurs images dans la basse de donnée voici mon code html ``` Drag & Drop Importer des images ```