Bonjour,

Je me permet d'ecrire sur ce forum en esperant trouvé réponse à mon problème,
Nous avons comme projet scolaire de realiser un site internet de A à Z, en thème avec l'école.
Je n´avais absolument aucune base concernant le codage web, j'ai commencé avec l'application visual studio code sur mon mac, malheuresement le mac m'a fait des siennes et s'est completement éteint, bref j'ai pu le rallumer et me suis envoyer tout le fichier contenant le codage que j´avais commencé (html et css) pour pouvoir continuer l'édition via un autre ordinateur, un asus avec windows cette fois ci. Le problème est que l'orsque j'ouvre mon site via le live server, le rendu est completement différent entre ce que j´avais sur le mac et ce que j'ai sur le Asus.
Svp je m´y connais très peu si quelqu´un sait d'où vient le problème et comment le régler.

Merci (désolé si j'ai mal exprimé un sujet je viens de commencer)

Cordialement,
Adam

2 réponses


adm01
Auteur

Je précise que j'utilise egalement visual studio code sur le Asus, j'ai relu mon code mais je n'ai pas trouvé d'erreur et je n´ai pas de différence entre ce que j'avais sur le mac et ce que j'ai sur le windows (pour le codage).
Merci d'avance du temps apportés à ma requete et de votre aide

Bonjour,

Sans code, difficile de voir les erreurs (tu peux aussi les passer au validateur w3c)
Utilise le code markdown pour insérer ton code ( 3 x alt gr + 7 )

Je supposes que sur mac tu étais sur safari et chrome sous windows ? cela peut aussi faire la différence