Probleme de CSS

Voici mon code html et voici mon code css https://codeshare.io/29ZbwB voici une image du rendu https://zupimages.net/up/18/37/th1r.png Si quelqu'un à une idée je suis preneur. Merci

7
Problemme zoombox

faire se que je veut c'est a dire marcher :'( voici le code html de la photo en question et le head home var xr_nextpage="background%20bug.htm"; var xr_transition=1; var xr_transitiontime=2455;var xr_prevpage="index.htm"; var xr_btransition=-1; var xr_btransitiontime=2455; jQuery(function($){ $('a.zoombox').zoombox(); });

5
Concepteur réalisateur multimédia (GOBELINS)

html, css, php, mysql et javascript et un bon esprit logique. Ce qui me plait dans cette formation, c'est que je peux allier mes deux passions à savoir l'audiovisuel

3
Problème dans le tuto Créer un site Wordpress depuis...

HTML" Je n'ai pas dans l'admin la possibilité d'ajouter des widgets. Aucune colonne latérale définie. J'en suis à 23:50 du tuto et j'ai tout

2
Class Sanitize not found

html($this->data'Comment']'content'], array('remove' => true)); return true; } J'ai pourtant fait un import. Je tiens à précise que j'ai suivi le tuto blog-commentaire de Grafikart

1
Point d'ancrage d'une image ?
mowh,

HTML ``` ``` ``` .terrain { height: 100vh background-image: url(../img/terrain.png) background-size: 960px background-repeat: repeat-x background-position: bottom } .feuilles { margin-left: 360px margin-top: 470px /*J'y suis allé à tatons

6
Utilisation $hasAndBelongsToMany pour selectionner les occurences

Html->link('voir les examens',array('controller' => 'checks','action'=>'viewch',$article['Visit']['id'])); ?> et au niveau du controller ChecksController public function viewch($id){ $checks=$this->Check->CheckR->find('all',array

4
Récupération du contenu spam au survole d'un bloc

HTML : blabla 1 News Les dernières news News 2 Calendrier Les prochaines dates à ne pas manquer Calendrier C D S 3 Documents Tous les documents Documents C A A Pourriez

2
Problème de prise en compte règles css du menu

html : Accueil Communiquer Ressources En-pratique Contact voilà mon code dans mon header.php : et voilà mon css : #menu{list-style-type: none

3
Problème(s) rencontré(s) : Conflit entre bibliothèque Ajax.

fais pas, l'animation ne se lance pas. Y a t il un paramètre natif de Wordpress qui appelle cette bibliothèque ? Le script du menu ajouté : _Code: html $(function() { $('#sbi\_cont').bgImageMenu({ defaultBg : 'images/images\_villes/defaulta.jpg', border : 1, type : { mode : 'seqHorizontalSlide', speed : 50, easing : 'jswing', seqfactor : 20 } }); }); _ Merci pour vos réponses

4