URL REWRITE

/categorie/destockage-([a-z0-9\-]+)\.html$ /?rub=destock&cat=$1 [QSA,L] ``` Resultat : cette expression est tout simplement ignorée, comme si rien était dans mon fichier .htaccess Merci pour vos conseils.

12
Problème d'affichage avec Stripe et Twig

html simple j'arrive à obtenir le formulaire de saisie de la carte bancaire. Mais dès que je passe dans un mode Twig (avec les balises de type Block) je perd

0
Problème de chargement du css

html, css. J'utilise un router AltoRouter. Mon index.php sert uniquement au router pour afficher les fichiers qui sont hors du dossier public "public". Je n'arrive pas à importer

1
Erreur password / envoi BDD

html ``` ``` parti PHP ``` require('include.php'); if (!empty($_POST)) { extract($_POST); $valid = (boolean) true; if (isset($_POST['inscription'])) { $prenom = (String) ucfirst(trim($prenom

4
Problème des résultats obtenus par une requête SQL

html et javascript, et une fois de plus je fais face à un problème de SQL qui me pose un gros souci. En fait, j'ai une table facture, eleve

1
probleme lier au display none et bloque pour les animation

avec CSS et HTML et JS, lorsque un élément est en display: none, et que je le mets en display: block, les animations ne se déclenchent pas. Comment résoudre ce problème ?

5
Connexion API Laravel et Angular

html qui est chargé d'afficher les données pour que les données s'affichent pourtant je les ai bien dans la console Voici: ``` ID Name Class Date Actiion @for (eleve

1
Attributs manquant

HTML CSS et je suis bloqué parce que je ne trouve pas les attributs **id et class.**[](null) Quand je tape id, rien ne s'affiche contrairement aux autres. J'ai que i, ifr, iframes

1
Tri par catégories

HTML, CSS ou du php (pas le droit au js ou a bootstrap...) Il faut que les produits de ma page listing de produit puissent être triés par catégories... Or je ne vois

2
Offre de Stage / Alternance

html, css, jquery) et placez les différents éléments (bannières, encarts, zones Homepage) sur les sites de preview (test), vous en contrôlez la qualité et le bon fonctionnement afin de garantir

3