Paypal IPN multiple items

html sur ma view affichante le bouton paypal, mais je trouve que cette solution n'est pas top..l'utilisateur pouvant facilement modifier les valeurs des inputs paypal.. MERCI

0
Plugin Isotope : pb de transition au moment du filtrage

Html: ``` All 36 vues Lith Color ``` Partie Jquery: ``` $(function() { // Isotope projets folio $('#folio').isotope({ itemSelector: '.projet', layoutMode: 'masonry', filter:'*', animationOptions: { duration:500, easing:'linear', queue:false } }); // Filtre projets $('#filtre li a').click

0
Paris, Développeur front

html 5, bootstrap, css, jquery, Angular, reactJs bref, le développement Web coté front . Vous êtes immédiatement disponible, et à temps plein Vous êtes capable de travailler en équipe, d'écrire

0
probleme avec tinyMCE

HTML créé lors d'un évènement. Voici un bout de code démo qui illustre le problème: ``` function tinymceFunc() { tinymce.init( { selector: "textarea", language : "fr_FR", height: 500, plugins: [ "advlist autolink autosave

6
Script video aléatoire

page ! J'ai le script pour afficher une video ``` // This code loads the Dailymotion Javascript SDK asynchronously. (function() { var e = document.createElement('script'); e.async = true; e.src = document.location.protocol + '//api.dmcdn.net/all.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(e, s); }()); // This function init the player once the SDK is loaded window.dmAsyncInit = function() { // PARAMS is a javascript object containing parameters to pass to the player if any (eg: {autoplay: 1}) var player = DM.player("player", {video: "x1bpnpt", width: "640", height: "360", params: {autoplay: 1}}); // 4. We can attach some events on the player (using standard DOM events) player.addEventListener("apiready", function(e) { e.target.play(); }); }; ``` HTML: ``` ``` Voila le probleme c'est que je ne sait pas comment faire ! Pouvais vous m'aidez ? s'il vous plait !!

0
Slider des collages des images avec le plugin owlcarousel

HTML ``` (function($){ $('.carousel-featured-sellers').owlCarousel({ items: 3, loop:true, margin:25, nav:true, navText: [" "," "], dots: true, responsive:{ 0:{ items:1 }, 430:{ items:2 }, 800:{ items:3 }, 1400:{ items:4 }, 1800:{ items:6 }, 2400:{ items:7 }, 3000:{ items:9 } } }) })(jQuery); ``` ``` .featured-sellers-collage { width: 380px; } .featured-sellers-collage .div1 p { margin-bottom: 0; margin-top: 0; } .featured-sellers-collage .div1 p:first-child { float:left; } .featured-sellers-collage .div1

0
Développeur JAVA SE (H/F) - Luxembourg

HTML 5, CSS, JSF Compétences optionnelles très bien accueillis: Eclipse, Primefaces, Gradle, GIT, Jira, JUnit, Selenium Langues: Anglais (obligatoire), français et allemand (très bien accueillis) ## Informations complémentaires La rémunération : Entre

0
Problème systeme de news
Mimk,

très bien en 100% PHP,le problème est que mon design m'impose de coder chaque news individuellement. De plus la combinaison HTML / PHP ne se fait pas www.nemezix-esport.fr/v1.1

32
Utilisation de templates Foundation sans SCSS

HTML et CSS. Je crée mon site en responsive. ### Ce que je cherche à faire Je cherchais au début à avoir une sticky navigation bar avec un template, mais j'ai quelques

0