Décrivez ici votre problème ou ce que vous cherchez à faire.
Bonjour, je débute en HTML CSS et je suis bloqué parce que je ne trouve pas les attributs id et class.
Quand je tape id, rien ne s'affiche contrairement aux autres. J'ai que i, ifr, iframes, img...
Comment pourrais-je faire svp ?

Entourez votre code en utilisant "```" pour bien le mettre en forme. (ne copiez pas trop de code)

Ce que je veux
Je voudrais bien des explications svp.

Ce que j'obtiens

Décrivez vos éventuelles erreurs ou ce que vous obtenez à la place de ce que vous attendez :(i, ifr... à la place de id et je ne trouve pas class non plus. Merci.

2 réponses


Bonjour c'est un peut vague comme explication.
En fait les class c'est à nous de les choisir, c'est nous qui leurs donnons un nom, cela permet de créer un lien entre la page HTML et le CSS.
Par exemple dans ma page html j'ai une div :

<div></div>

je la veux de 20px par 20px avec un fond rouge. je vais donc lui appliquer une class dans le html

<div class"divRouge"></div>

je vais me rendre dans mon CSS et je vais défiir ma div par le biais de sa class.

.divRouge{
height: 20px;
width: 20px;
background-color: red;
}

Je ne sais pas trop si c'est ce que tu cherchais à comprendre.

Effectivement ce n'est pas très clair, j'ai l'impression que vous parlez de l'auto complétion de votre éditeur de code... comme indiqué par @uniuc il faut écrire vous même le code en choisissant un nom pour l'id ou la class qui sont des attributs et pas des balises.