Non retour php de data ajax

html + js suivi du mail.php Livre blanc Synthèse Obtenez gratuitement la synthèse des fondamentaux de la gestion de projet Nom: Prénom: Fonction: Email: Téléphone: $(document).ready(function(){ $("#form").submit(function(e){ //sur clic envoie d'une requete http en ajax pour un mail e.preventDefault(); $.post( 'mail.php', { nom: $("#nom").val(), prenom: $("#prenom").val(), tel: $("#tel").val(), fonction: $("#fonction").val(), email:$("#email").val() }, function(data){ if(data=='success'){ swal({ title: "Info GDP-APP!", text: "Votre demande a été transmise avec succès", icon: "info", button: "OK", }); // alert('Votre demande a été transmise'); }else{ //alert('Erreur lors de la connexion'); swal({ title: "Info GDP-APP!", text: "Erreur lors de l'exécution de la demande", icon: "warning", button: "OK", }); } }, 'text' ); }); }); //la fonction data contient le retour du traitement php successou error

8
Upload image sous CakePhp 2x

Html->script("jquery.min.js"); ?> Ajouter la personne

7
Retour Json

html, mais quand je change pour un retour json, au lieu d'executer le code de la fonction sucess, cela affiche simplement le echo jsonencode dans la page (faisant ainsi

14
.htaccess autorisation d'une IP et exclure redirection

html$ maintenance.php [L,NC] RewriteRule ^([A-Z/0-9/a-z/_/-]+)\.php$ maintenance.php [L,NC] ``` Donc la redirection sur la page maintenance.php fonctionne et s'affiche correctement. Maintenant il reste deux choses : ### 1 Autoriser

1
Changer la couleur d'une div aléatoirement

html, et que je clique sur le carré, sa couleur passe de noire à blanche. C'est un bon début, mais ce n'est pas vraiment ce que je veux

2
Problème SQL Dialect

html et je veux donc envoyer mes données collectées dans ma database mySQL. Je code sous linux avec PHPStorm. Quand j envoie mon formulaire j obtiens Fatal error: Uncaught exception

7
Problème de bouton "PRINT"

HTML et CSS (je me suis tout récement mis au PHP avec Wamp, j'utilise également le javascript pour des fonctions prédéfinis). Je vais clarifier mon problème: - Ma base de données

15
Cherche un intégrateur web

CSS3 et HTML 5. Nous proposons en échange un lien dans le footer du site. N'hésitez pas à me contacter pour plus de détails. PS : le design est assez simple

4
Tooltip en CSS3

HTML: Lorem ipsum CSS3 .tooltip { position: relative; cursor: pointer; } .tooltip:hover:after { content: attr(title); /*recupere le message dans le title du lien */ position: absolute; white-space: nowrap; background: rgba

2
Problème de liens

Html->link('Evénements', array('admin'=>true,'controller'=>'events', 'action'=>'index'));?> J'utilise un plugin ACL et pour aller dessus, il faut utiliser le prefix admin puis acl donc admin/acl Lorsque

1