ZoomBox Undefined is not a function

HTML ( mes liens ) : ``` ``` Mes Scripts : ``` ``` Mon Fichier App.js ``` $(document).ready(function(){ $("#main_slider").owlCarousel({ autoPlay : 7000, pagination:true, singleItem : true, autoHeight : true, transitionStyle:"fade" }); $('#slider_loc').owlCarousel({ pagination:false, autoPlay

3
Probleme de chargement d'une de classe

Class 'Tutoriel\HTML\BootstrapForm' not found in C:\xampp\htdocs\Sites\POO_GK\index.php:23 Stack trace: #0 {main} thrown in C:\xampp\htdocs\Sites\POO_GK\index.php on line 23

7
Nginx: impossible d'utiliser le compression gzip

moyen de configurer la compression gzip pour css, html, js j'ai repris la conf de mon serveur de prod mais niet y a t-il un changement dans la configuration ?

2
Tester un variable créer avec un "set" en twig

html ' ' si j'enlève le if, mais quand je met le 'if' cela m'afficher l'erreur "maVar does not exist" et en changeant le code par ``` {% set maVar = "C001

3
Redirection + Prop. de changement de Navigateur sous IE

aider un peu à mettre jReject en application. Quelque chose comme ceci: ( Sachant que mon site est en Html et que j'ai importé la librairie jQuery ) http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=997902RedefiningTheMarketplaceXcommerce152.jpg ***Merci d'avance ! ***

12
Vérifier que une div a une classe particulière

tune où sa div a la classe "is_playing" }); ``` Dans mes page où il va avoir un contenue de musique j'ai cette structure html : ``` Un titre Du texte ``` Merci de votre aide.

1
Problème de routing

Html->link($v['name'], array( 'action'=>'show', 'slug'=>$v['slug'], 'id'=>$v['id'] )); ?> ``` Et code dans PagesController.php : ```

2
Tuto Calendrier hover et click

HTML concerné: [code] > Programme du

1
Problème foreach avec $_POST

HTML / TWIG ``` {% for head in heading if head is not null %} Afficher {{ head.name }} Oui Non {% endfor %} ``` ### PHP ``` foreach ( $_POST as $key => $value ) : if ( $value == 'yes' || is_numeric( $value ) ) : if ( is_numeric

4
problème modal dans une boucle

html(data); } }); } fetch_data(); // Bouton changer de jeux $(document).on('click', '.btn_edit', function(){ var id = this.id; var userid = $('#userid').text(); var gamesid = $('#gamesid').val(); // selection jeux var noteedit = $('#noteedit

3