Optimisation de mon code

Html ``` Commande (4) Commande En Cour (5) Commande Terminé (0) commende total commande en cour commande recus ``` Code css ``` .commande { min-height: 200px; width: 700px; background-color: #fff; border: 1px solid

2
problème avec boite de recherche

problème voici le code html : boite de recherche Voici le code javascript function ouvrirPage() { var a = document.getElementById("search").value if (a === "insta") { window.open("https://www.instagram.com/") } } Merci beaucoup de votre aide

2
Anonymiser un lien (noreferrer) non cliquable (autoredirect head)

html dans le HEAD : j'ai trouvé un code à intégrer aux liens cliquables mais pas aux liens de redirection automatique

0
Challenge #100DaysOfCode

HTML et CSS, je m'attaque au PHP. Ca fait quelques mois que je lis des tutos, regarde des vidéos, mais sans jamais m'y mettre. Du coup, j'ai entendu

30
espace membre

html') ->template('signup') ->viewVars(array('username'=>$d'User']'username'],'link'=>$link)) ->send(); $this->Session->setFlash("Votre compte a bien été créé","notif"); $this->request->data = array(); }else{ $this->Session->setFlash

6
Rubrique formation débutant avec outils gratuits

html, css, decoupe maquette avec gimp, php et dans mon entourage pas mal de gens aussi sont intérésée par ce genre de formation à Bruxelles pour avoir accés à ce genre

1
Superposer des images
BenF,

html avec un visuel bien précis où des petits panneaux sont placés le long d'une route, chacun des panneaux est un lien menant à une autre page avec du texte

1
changer police et intégrer dans le fond de la page

html+css+js je veux la modifier mais je n'ai pas les connaissances requises (ni même le minimum syndical). ``` ``` ``` body { width: 100vw; height: 100vh; margin: 0; padding: 0; } opacity

3
Appliquer des styles css provenant de la bdd : bonnes pratiques ?

html pour le render dans Twig ex: ? Actuellement je stocke les variables une par une en tant que colonnes dans la bdd par rapport à leur entité, n'existe t'il pas / ne serait

1
Facture avec un ou plusieurs articles

HTML** ``` Nom article Qte Prix ``` Mon souhait est qu'à chaque fois je cliquerai sur le bouton plus, il va récupérer le nom, le prix et l'idée de l'article

0