HTML\BootstrapForm; /** * */ class CategoriesController extends AppController{ public function __construct(){ parent::__construct(); $this->loadModel('Category'); } public function index(){ $items = $this->Category->all(); $this->render('admin.categories.index', compact('items')); } public function add(){ if(!empty
html** ``` Nom & prénom * Sujet * Email * Téléphone * Message * ``` **Voici le Js** ``` function sendMail() { var params = { name: document.getElementById("name").value, sujet: document.getElementById("sujet").value, email: document.getElementById("email").value, telephone: document.getElementById("telephone").value
html. la fonction collapse de bootstrap semblait être la solution adapté a mon besoin. j´ai une page avec deux tableaux issus de tabulator.js J’ai donc inséré un tableaux
HTML avec des id et des class, et mon CSS fait la forme, mais surtout intègre un keyframes avec l'animation que je souhaite, au démarrage de la page. Réservation
html css, j'ai telecharger visual studio code, mais je n'arrive pas a faire apparaitre ma page dans un navigateur n'importe lequel, la page est vide, quelqu'un peux
HTML dans laquelle j'ai ajouté plusieurs éléments sous forme de DIV. J'aimerais maintenant pouvoir passer par MySQL pour ajouter des éléments à ma grille. Le code de ma grille
html { height: 100%; position: relative; min-height: 100%; } body { display: flex; flex-direction: column; min-height: 100vh; height: 100%; font-family: 'abeezeeregular', Arial, sans-serif; color: #ffffff; background-color: #2F2F2F
html du bouton : " Se connecter " et comme vous pouvez le voir il n'y a pas d'id. Donc j'ai essayer avec le xpath :"//*[@id="dwfrm_login"]/div[4]/button
HTML et je souhaiterais qu'elle se lance toute seule. J'ai compris qu'il fallait utiliser "autoplay" mais ça ne fonctionne pas. Je pense que c'est un problème
HTML ? La meilleure solution ne serait-elle pas d’utiliser la 3ième solution détaillée dans la question précédente ? N’hésitez pas à me faire d’autres propositions si vous avez