Html ``` Commande (4) Commande En Cour (5) Commande Terminé (0) commende total commande en cour commande recus ``` Code css ``` .commande { min-height: 200px; width: 700px; background-color: #fff; border: 1px solid
problème voici le code html : boite de recherche Voici le code javascript function ouvrirPage() { var a = document.getElementById("search").value if (a === "insta") { window.open("https://www.instagram.com/") } } Merci beaucoup de votre aide
html dans le HEAD : j'ai trouvé un code à intégrer aux liens cliquables mais pas aux liens de redirection automatique
HTML et CSS, je m'attaque au PHP. Ca fait quelques mois que je lis des tutos, regarde des vidéos, mais sans jamais m'y mettre. Du coup, j'ai entendu
html') ->template('signup') ->viewVars(array('username'=>$d'User']'username'],'link'=>$link)) ->send(); $this->Session->setFlash("Votre compte a bien été créé","notif"); $this->request->data = array(); }else{ $this->Session->setFlash
html, css, decoupe maquette avec gimp, php et dans mon entourage pas mal de gens aussi sont intérésée par ce genre de formation à Bruxelles pour avoir accés à ce genre
html avec un visuel bien précis où des petits panneaux sont placés le long d'une route, chacun des panneaux est un lien menant à une autre page avec du texte
html+css+js je veux la modifier mais je n'ai pas les connaissances requises (ni même le minimum syndical). ``` ``` ``` body { width: 100vw; height: 100vh; margin: 0; padding: 0; } opacity
html pour le render dans Twig ex: ? Actuellement je stocke les variables une par une en tant que colonnes dans la bdd par rapport à leur entité, n'existe t'il pas / ne serait
HTML** ``` Nom article Qte Prix ``` Mon souhait est qu'à chaque fois je cliquerai sur le bouton plus, il va récupérer le nom, le prix et l'idée de l'article