Bonjouuuuur !
Décidément, en ce moment j'ai du mal à "terminer" mon site.
J'ai donc développé un site avec CakePHP et les tutoriels de Graphikart. Et maintenant j'aimerai l'héberger chez OVH. Je n'ai pas réellement trouvé d'explication étape par étape récente (J'en ai trouvé une qui date de 2008...) donc je procède à taton.
Pour le moment, j'ai upload tout mon site (Les dossiers app, lib, plugins, vendors et les quelques fichiers de la racine) dans le répertoire /www/ sur OVH.
J'arrive donc à arriver sur ma page d'accueil sans problème. Tout est correct.
Puis j'essaie d'accéder à la partie admin. Et là, c'est le drame. Il ne trouve plus aucune ressource que ce soient images, css, js... Rien. Seul le code HTML est correct.
Pour accéder à la partie Admin, j'utilise l'url www.mon-site.fr/admin. Ce qui me redirige vers www.mon-site.fr/users/login étant donné que je ne suis pas connecté.
J'ai remarqué qu'il allait chercher les ressources dans /users/css/la-ressource.css.
Comment faire pour lui dire de supprimer /users de l'url lors de la recherche des ressources ?
Finalement trouvé la solution. J'ai pris la version stable et tout marche pour le mieux :)