images sur internet explorer: Pourriez vous me dire pourquoi? [la page internet récalcitrante sur IE](http://tracker.fsfrancesimulateur2.fr/aircraft/aircraft2.php) la page
poste une image Une barre de progression déclenché par un onclick Problème lorsque je submit le formulaire, le onclick ne se lance pas... Voici le code : ``` function _(el){ return document.getElementById(el); } function envoisfichier(){ var file = _("photo1").files[0]; // alert(file.name+" | "+file.size+" | "+file.type); var formdata = new FormData(); formdata.append("photo1", file); var ajax = new XMLHttpRequest(); ajax.upload.addEventListener("progress", progressHandler, false); ajax.addEventListener("load", completeHandler, false); ajax.addEventListener("error", errorHandler, false); ajax.addEventListener("abort", abortHandler, false); ajax.open("POST", "file_upload_parser.php"); ajax.send(formdata); } function progressHandler(event){ _("controle").innerHTML = event.loaded+" bytes sur "+event.total; var percent = (event.loaded / event.total) * 100; _("progressBar").value = Math.round(percent); _("statut").innerHTML = "Un instant s'il vous plait..."+Math.round(percent)+"% "; } function completeHandler(event){ _("statut").innerHTML = event.target.responseText; _("progressBar").value = 0; } function errorHandler(event){ _("statut").innerHTML = "erreur d'envois"; } function abortHandler(event){ _("statut").innerHTML = "envois interropu"; } ``` Comment faire ?
afficher le nom de la chose à gagner (voire son image) dans le compte. Je ne demande pas une réponse clé en main mais juste me donner un début de piste. Merci
image lors de l'édition d'un contenu et je fait face à une erreur que je n'arrive pas à résoudre. L'erreur est signalé par la console de Chrome
images puissent être modifiés depuis l'admin de WP car ce n'est pas moi qui m'occupera du site. Une idée de comment faire ça ? Merci à tous pour
Bonjour à tous, Ou sont passé les ressources sur Grafikart? Script redimensionnement image,etc..... merci d'avance
image est un simple png et je ne sais pas comment la transformer. Je me demandais donc si quelqu'un avait une solution pour moi. Merci d'avance Cordialement, Simon
image cliquable de la section "Concert". Là je link une page Html qui apparaît dans la zoombox. Est-il possible d'avoir une imagette dans la zgallery ? je saisis mal la nuance
image sur mon bureau, directement j'ai pensé à Joanthan Boyer e son histoire d'amour avec le raton laveur don j'ai pensé a partager la photo avec vous
créer des dossiers ? Car, quand j'utilise Wordpress pour uploader des images etc, je n'ai aucun problème d'écriture des dossiers "media/uploads" Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème?