Bonjour à tous,

Voilà, j'utilise Dreamweaver pour créer mes pages, mon herbergeur est Free et je fais mes essais sur Firefox.

J'ai passé la journée à éplucher le tuto de Plupload afin de refaire tous les codes de la vidéo.

Je rencontre 2 soucis :

  • Dans les codes sources des Examples, j'ai uploadé des images, jusque là, tout va bien. Par contre, quel est le dossier dans lequel les fichiers sont uploadés ? Plupload me dit que mes fichiers sont uploadés à 100 % mais je ne retrouve aucun fichier dans mon FTP !
    Et pourtant, j'ai crée un répertoire "upload". Je me suis sûrement trompé quelque part...

  • En reprenant tous les codes du Tuto (à la mano en faisant play et pause toutes les 2 secondes), à chaque fois, il me dit que mon navigateur n'a pas flash alors que dans les "examples" Plupload s'affiche !
    Dans les src=, peut-on intégrer le site même ? Par exemple :
    <script type="text/javascript" src="http://monsite.free.fr/js/plupload/js/plupload.js"></script>
    au lieu de :
    <script type="text/javascript" src="/js/plupload/js/plupload.js"></script>

Si c'est le cas, ça ne fonctionne pas chez moi.... :'(

Une dernière question : Free peut-il bloquer des "uploads" sur leurs serveurs ?

Je vous remercie d'avance.

1 réponse


Klimero
Auteur

Bon...

Cela fait maintenant 3 jours que je suis sur ces fichus codes... Pas grand chose ne fonctionne chez moi... :'-(

Par contre, en cherchant dans d'autres forums, j'ai l'impression que les serveurs de Free bloquent les CHMOD 777 sur les répertoires où on voudrait que les visiteurs upload leurs fichiers.
Voici le message que me met CoreFTP :

50 upload: not a plain file.
SITE CHMOD 777 upload
500 SITE not understood

Je pense que je ne peux pas utiliser Plupload sur mon site et même tous les autres systèmes pour uploader...

Quelqu'un aurait la solution par hasard ? Y a de quoi péter un cable par moment....