CSS ul#chap{ position: absolute; left: 10px; top: 20px; width: 700px; height: 20px; display: inline-block; } li.chap{ list-style-type : none; cursor: pointer; float: left; background: url(../img/inter/sprite-portfolio.png) no-repeat
CSS de ce thème, sauriez-vous me dire quelle balise modifier ``` body { color: #333333; font-family: "PT Sans", sans-serif; font-size: 15px; font-weight: 400; overflow-x: hidden; } a { text
peux utiliser du CSS, du javascript et HTML, aucun problème. Seulement je ne peux rien rajouter dans la ligne "Span" elle doit rester telle qu'elle. **Ce que j'obtiens**
CSS: #contenu{ background:url(theme/contenu.png) repeat-y; } .wrap{ margin:0 auto; width:210px; } .menu{ padding:0; margin-top:100px; list-style:none; width:210px; font-size:18px; background:#fefcfc; border
css, js vanilla) ``` Calculator Calculator Recette Méthode Nom de la recette Ajoutez votre méthode Nombre de portions Ingrédients Nom de l'ingrédient Qté achetée Coût des marchandises Qté utilisée dans
deja entendu parmé mais jamais essayé). 4 - Peut etre auriez vous une astuce plus correcte. PS : Je ne connais que PHP, HTML, CSS, Javacript (Gribouille avec jQuery). Merci d'avance !
css('opacity', 0.5); }, onReceive : function(data, status) { data = $(data); if (status == 'success') { $('#ajax-load-area').html(data); initAllScripts(); } } }); if ($.param.fragment() != '') $(window).trigger( 'hashchange' ); }); Mais la, rien ne se passe, et impossible
Dossard ``` J'ai accès au php et au css. Par avance merci de votre aide
CSS et HTML et JS, lorsque un élément est en display: none, et que je le mets en display: block, les animations ne se déclenchent pas. Comment résoudre ce problème
css passe dans le routeur et donc renvoi sur un notfound(ce qui est logique). Donc je ne sais pas comment éviter que mes liens vers mes fichiers soient pris