[Site CV] Nouveau design (refonte en cours)

css et js), car vous pourriez faire une attaque :D Je vous laisse regarder et donner vos avis maintenant ! EDIT : Post édité pour adapté les précisions aux derniers changements. (dernière

15
Scroll lors du Click sur poster un commentaire

message'])) { echo $_SESSION['message']; $_SESSION['message'] = ""; } ?> Code page CSS : #scroll { margin-bottom: 50px; scroll-behavior: smooth; } Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? Merci

2
Slide-in effect

CSS ``` body { position: relative; margin: 0; padding: 0; background-color: white; color: black; } body:before { position: absolute; content: ''; top: 0; bottom: 0; width: 100%; height: 100%; background: linear-gradient(0deg

3
Pas d'exécution du javascript dans le WebBrowser

CSS, JavaScript qui discute avec un serveur en C sous RaspBian. J'ai donc développé un mini serveur ( socket(), bind(), listen(), accept(), select(), send() et recv() ). Je dois me débrouiller

3
formation bootsrap

j'ai lu sur w3c et mdn que bootsrap accompagne beaucoup html et css et meme javascript , et qui est tres utile . ca serais sympa de nous faire des tutoriels sur lui.

1
Menu select -> enlever background color de selection

CSS ``` selector .custom-select {font-size: 15px; padding: 2px; position: relative; background-color: #fef200; cursor: grab; } selector .custom-select:hover {font-size: 15px; padding: 2px; position: relative; background-color: #fef200

2
Requete ajax multipliée

css(thepadding); hasStyle = $('body').attr('style'); if(hasStyle===''){ $('body').removeAttr('style'); } $(window).resize(function () { $this.css(thepadding); }) }) if(this.myModal===null && typeof myModal ==='object'){ this.myModal=myModal; } }, create:function (bodycontent,titlemodal,gParam={},gAddparam

2
Alternance

CSS php mysql Javascript ... Les recherche se font de plus en plus dur. Je voulais savoir si vous pouvez m'aider a en trouver une en île de France Tout

1
Compatibilité Zoombox et tutoriel MVC en 7 jours

css et js correctement grâce à la précieuse méthode webroot() de la classe Router. Donc tout est compilé. J'arrive sans aucuns problèmes à ouvrir une zoombox. Si j'ouvre

0
Problème d'une suite d'images responsives

css mais perso je bloc :) J'ai aussi testé d'attribuer la class .img-responsive à la balise qui contiens les 4 images mais aucun effet. Le problème c'est que si je change

2