css ( pour le corps ), Javascript/Jquery(Pour les rajouts), MySql ( la base de données) angular.js ( pour toutes les animations) Application mobile: Cordova ( pour la transférer ) Quelques Questions : - Pouvez-vous me confirmer
css différent en fonction du choix de la rien de compliquer, c'est tous le reste sur lequel je demande un tuto de plus il faut enregistré via un cookie
css ... et compagnie. J'ai donc une petite question, pour créer ma premiere page , dois-je la faire d'abord sur indesign et ensuite l'ouvrir avec photoshop ? Je vous
Statiques ou non je gère à peut-prêt le CSS , HTML5 , PHP , MYSQL et je compte me mettre après approfondissement de tout ces langages au Java scripte . Cordialement . :) Email : Noobenaa@gmail.com
css images vidéos Voici un exemple illustrant le fonctionnement de l'application. [Texte du lien](http://imagik.fr/view-rl/63307) Je ne sais pas comment procéder pour récupérer les informations insérées par le client
problème est que je ne sais pas si c'est possible avec le css seulement ou il faut y ajouter le js que je maitrise moins. Vos directives sont les bienvenues
css, jquery, bref, le développement Web. Vous êtes immédiatement disponible, et à temps plein Vous êtes capable de travailler en équipe, d'écrire un code clair et documenté Peu importe
CSS ( bootstrap). Voila je rencontre un petit problème avec mon code. J'essai en vain de cacher les tooltips de mon site qui en développement, quand on arrive sur les écrans
CSS que faut respecter lors de la réalisation de template HTML d'un email. J'ai cherché sur internet, mais j'ai pas réussi à trouver une bonne liste exhaustive