Bonsoir ,
Avant tout une petite présentation? Mon nom peut importe je compte rester anonyme mais pour que vous sachier à qui vous avez à faire j'ai actuellement 18 ans et je suis en STI2D sin donc on voie un peut du code tout les jours (MYSQL , PHP , C) .
Ayant déjà vu un sujet ou Swith proposais ces services gratuits sa ma donné envie de me lancer même si j'ai lu que il était conseiller de ne pas proposer ces services gratuit mais bon étant donner que je ne sais pas comment le résultat sera étant donner que je me débrouille mais ces n'est pas parfait et que je veux faire sa avant tout pour m'améliorer .
Je suis capable de faire des sites Statiques ou non je gère à peut-prêt le CSS , HTML5 , PHP , MYSQL et je compte me mettre après approfondissement de tout ces langages au Java scripte .
Cordialement . :)
Email : Noobenaa@gmail.com
Je ne suis pas sûr que proposer tes services gratuitement soit une bonne stratégie...
Tu peux éventuellement travailler pour des projets que tu as toi, qui te serviront de portfolio mais sinon tu vas vite te faire embarquer :D
P.S : pourquoi il y a de plus en plus de gens qui marquent "sa" au lieu de "ça" ????
Salut Nico'
Si tu cherches à t'améliorer et à contribuer au monde informatique, je te conseille d'aller sur des sites comme github, de trouver des projets qui t'intéressent et dans le langage qui t'intéresse, de faire un fork et d'apporter ta petite touche :)
Ciao
Salut,
Tu t'y connais un peu en design ? ( création de logo perso )
On pourrait se rendre service mutuellement. ( je recherche un logo )
Pour le sa au lieu de ça je ne serais pas dire x) du coup je me suis relancer sur le projet de CMS avec un amis vu que on avais bien avancer dessus et merci pour l'info du site ! :D