Bonjour,
J'ai vu la plupart des vidéos du site.(Je tiens à dire qu'elles sont d'une grande qualité.Bravo). Mais je suis un peu perdu maintenant xD.
Pour un site web dynamique et une application mobile, avez-vous une démarche pour y parvenir ?
Site web : Html-css ( pour le corps ), Javascript/Jquery(Pour les rajouts), MySql ( la base de données) angular.js ( pour toutes les animations)
Application mobile: Cordova ( pour la transférer )
Quelques Questions :
Touts conseils, remarques sont la bienvenue.
PS : Si la personne qui fait les vidéos sur le site ( désolé j'ai oublié votre nom ) pouvait me répondre. Un plan que vous pouvez partager serait la bienvenue.
Merci à tous et surtout pour les tutoriels.
Pour le mobile tu vas effectivement utiliser HTML/CSS/JS. Par contre si tu as besoin d'intéragir avec un serveur la technologie côté serveur importe peu tant qu'il crache du JSON.
Pour le javascript tu peux utiliser jQuery Mobile ou Sensha touch aussi si tu aime bien le style visuel.
Bonjour à tous,
Je re-up ce sujet car j'ai une petite question du même ordre.
Voilà, j'ai bien envie de suivre la formation Angular. Pour essayer de m'approprier cette techno, je souhaiterais créer une appli qui récupère les derniers articles d'un blog (pour le test, je partirai sur un Wordpress fait en 2 mins).
Ma question :
Comment faire pour récupérer les derniers articles au format JSON ?
Grafikart si tu me lis, j'aimerais bien savoir s'il est possible de transformer un flux RSS en api rest ?
Est-il préférable dans ce cas là de partir sur du ruby ? (je n'y connais rien en ruby mais ça pourrait m'entrainer également)
Merci d'avance, d'éclairer ma lanterne :)